Comment gagner en difficile sur AOE3?

Comment gagner en difficile sur AOE3??

Quelqu’un a t’il une technique de rush ou quoi que ce soit!

Car en difficile il se develloppe trop vite si on le stop pas des le debut le pc devient impossible a battre :pt1cable:

Merci

Le niveau difficile c’est rien en comparaison de l’expert
Pour gagner facilement, je te conseille de privilégier les cartes type armée du second âge et de t’attaquer aux péons de l’adversaire pour le déstabiliser.

Ceci implique évidemment un passage au deuxième aux alentours de 6 mn (avec 15 péons environ)

Mise aussi sur les cartes ressources … très pratique selon tes objectifs.

Ok merci pour l’astuce des decks, je vais essayer

C’est sur qu’il faut attaquer tout de suite pour ne pas le laisser ce développer

:clap: merci pour ton aide

Choisis pour commencer qu’une seule civilisation ennemi, la meme a chaque fois : tu pourras améliorer ta stratégie et après t’attaquer a d’autres pcs :oui:

J’ai tout essayé je me fais encore battre au niveau difficile!!

Est ce que quelqu’un aurait une autre astuce pour ralentir le developpement du PC, car j’arrive a faire un premier rush a l’age II mais apres ca il prend le dessus sur moi :grrr:

Héhé bonne nouvelle g enfin reussi

Le truc c’est qu’il faut avoir assez d’unité avant de rusher

Donc attendre un peu d’avoir une armée conséquente avant d’attaquer

Voila merci pour ceux qui m’ont aidé!! :bounce:

facile
au depart tu mise tou sur la bouffe en essayant de passer assez rapidement au deuxieme age puis arrivé deuxieme age tu fai plain de villageois
favorise la bouffe et le bois quelque un or tu commence une legere armée tou en economisan
la tu passe 3eme et la tu te fai de nouveau villageoi pour avoir plus d or se qui sera capital pour la suite
un conseil privilegie toujour les ataque a distance genre mousquetaire ou mieu ce qui tire le plu loin possible

donc tu commence a te faire une armee de quoi repousser eventuel attaque
qd tu arrive age forteresse tu place strategiquement ton fort pour que lattaque ennemi passe obligatoirement pres de lui
mai attention mai lui des renfor d attaque a distance groupe massif

l ordi attaque toujour par vague et plus tavance dans la partie plu elle son rapproché de plus il on un max de villageois se qui veu dire qu il produise une arme et il attaque jusqua ce quil gagne ou quil perde

lorsque tarrive a ce stade niveau la il fau 2 moulin de 10 pers
min15 pers a lor et pareil bois
ceci est un min pour tenir la cadence des attaque

oubli pa de faire ensuite 2 groupe artillerie de 8 canon de campagne (pour francais) je peu te dire que sa calme bien lennemi pareil tu les mai en protection du fort et la tu sera presque intouchable

donc 2 groupe artillerie + 2 groupe attaque a distance et la tu les latte grave

moi perso cette technique marche quasi a tou les cou

laisse les venir et seulement quan tu est pret tu va leur peter la gueule

le secret cest quil arrive toujour en "tas" donc t groupe de canon leur pete la gueule je peu te dire infanterie a pied c le carnage pour les chevalier c plu cho mai t groupe mousquetaire ou autre finisse les quelque survivan ennemi cette technique permet de grosse economie d homme

perso je fai meme pa de chevalier mai un max de canon c la clé de la victoire

hesite pa a faire des mur mai laisse ouverture qui amene la ou tu veu qui ienne c a dire devan ton for
car si tu ferme completemen il von te faire chier et taper ton mur

bon ba voila di moisi tu arrive
oublie ameliore a fon unité

Merci pour ta super technique

Mais j’ai trouvé une technique de rush

je crée 10 péons et je passe direct a l’age 2, avant que lui l’atteigne, apres je prends mes renfort de la metropole et je rush directement sur sa caserne, apres j’envoi des piquier en renfort.
Normalement la il peut rien faire et tu remportes la partie :MDR

Moi j’appliquais à peu près la même technique que serial76.
En difficile, j’arrivais même à gagner seul contre 3 adversaires PC (en doublant les murs et en ayant un maximum de canons) :super:
A la longue on se lasse et on trouve un autre jeu ! :ane: :paf:

Faut jouer sur internet la c’est plus une IA a la gomme

C’est nettement plus fun surtout en equipe :oui:

Exactement moi aussi je joue en rezo c bcp plus marrant

Mais bon ct juste un defit que de gagner le pc en difficile maintenant j’essaye de gagner en expert !! :lol: :lol: :lol:

Moi j’arrive a battre 2 expert tout dépend de la civ que tu prend c’est la stratégie qui s’adapte à ta civ avec les allemand tu faire des raid régulier ou FF avec le britanique les hollandais et les portugais tu peut boomer etc… dit moi quel civ tu prend et je d’aiderais stuve :wink:
D’ailleur j’en profite pour faire un pti pe de pub pr ma team http://darkshadows.roxorgamers.com

La pub Cay le mal :o

allo tous el mondes, comment on fait des portes pour les murs?

Tu cliques sur la partie du mur ou tu veux faire la porte, et la tu as le mur en choix de construction en bas a droite :pt1cable:

50 Bois la porte :sol:

Tu peux en faire autant que tu veux mais si y’a des unités colés a ton mur la ou tu veux la faire, il se peut qu’elle ne se crée pas. :oui:

Ouai j’ai une question , je vais avoir l’air bete mais bon.
On peut mettre les units militaire dans les tours comme dans AOK. :??:
Parce que moi niet pareil pour le chateau et j’ai un ami qui dit que l’on peut meme mettre les units dans le train bon bah voila :whistle:

Oui tu peux mettre des unités dans les tours et le chateau, pour le train je n’ai jamais essayé!

:non: Impossible tu ne peux mettre que des peons en garnisons dans les tours, fort, et centre-ville

Entre [quote=""]
  Impossible tu ne peux mettre que des peons en garnisons dans les tours, fort, et centre-ville
[/quote]
et [quote=""]
Oui tu peux mettre des unités dans les tours et le chateau,
[/quote]
,L’avis semble partagé
mais je dois avoué en tant qu’ancien joueur de AOK que les units militaires dans les tour était une des bonnes idées qui a était repri dans de nombreux jeux. Je trouve donc louche :heink: que l’on ne le puisse pas d’autant plus que dans une mission de la campagne, on voit des soldats sortir d’une tour :bounce:
Ceci dit cela ne m’empeche pas de ne pas pouvoir faire rentrer des fantassins dans mes tours, forums ou chateau