Hello,
Je voudrait savoir si vous connaissiez des sites ou des moyens de gagner du matos, ou notamment PSP, X360 … ou d’obtenir un tarif moins cher.
Merci d’avance ^^
Hello,
Je voudrait savoir si vous connaissiez des sites ou des moyens de gagner du matos, ou notamment PSP, X360 … ou d’obtenir un tarif moins cher.
Merci d’avance ^^
:whistle:
Je prend quoi comme emploi ? Chanceux ?
Vu ton avatar, ca me parait une bonne idée ^^
Je relance de 40 !
Tu joues aux jeux SMS de la télé, un jour tu gagneras peut-être un truc ou des sous, après avoir claqué 15000 en SMS :ane:
Super, vous m’aidez beaucoup xD
Pour gagner, faut jouer :neutre:
Il n’y a pas d’autre solution légale.
Va faire un tour par ici, des concours tout pleins avec les reponses, et 12000 mails par jour dans ta boite :ane:
Ahh enfin … ^^
Vive les adresses poubelle xD
Sinon, y’a Qui Veut Gagner des Millions… Là, si t’arrives pas à gagner de quoi acheter une PSP, mon vieux… [:shy]
+1 :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
+1 :MDR
Autour de quoi gravite Lorie ?
Le Soleil
La Lune
Mars
Le weeeeekkkkk ennnnnndddd
Et hop, aucune réponse de juste [:shy]
“Réponse E, autour de sa connerie… et c’est mon dernier mot Jean-Pierre”
:MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR
[:paysan]
Hum… Lorie est une terrienne aux dernières nouvelles, donc pourquoi est-ce qu’elle ne graviterait pas autour du Soleil ?
:whistle:
aucun risque [:siffle]
:ane:
Désolé d’en choquer certains, mais faut être vachement con pour envoyer des SMS surtaxés (le ponpon revient quand même à ceux qui votent pour les magouilles de la tv réalité).
Or, telle le la gazelle qui se fait manger par le lyon, le con c’est fait pour se faire arnaquer…
:MDR