Comment formater

comment faire pour formater pour le remaitre a zero.j’ai apuiyer sur f6 ce la ne répond pas.xp pro. merci de votre reponse

De quel CD tu disposes ?
Master CD ? CD de restauration ? CD original de XP ?

Fait toi graver ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche187…ed-live-cd.html

configurer a l’installation de windows au debut presser la touche f6 "installer le pilote raideur scsci tierce pauhse"je sais pas si je n’ai pas fait de faute c’est mal ecrit

disquette

Il y a un bouton “editer” pour modifier ce qu’on a écrit ! :wink:

Du coup je comprends encore moins ce que tu veux !!!!

Je suppose que tes disques sont en SATA.
Brancher sur le controleur intégré du chipset ou sur un autre controleur (intégré ou sur carte PCI).

tu n’as pas besoins d’appuyer sur f6 il ne sert qu’a installer un eventuel disk sata ou scsi, donc continu la procédure, jusqu’a ce qu’il de propose de formater ton disk ensuite lance la procédure d’installation de windows
ton cd est il un originale ou un master cd fais par un constructeur

maxtor 160go,7200rpm,serial-ata.je ne comprend pas .

quel est cette procedure?ce n’ai pas un cd original de xp pro.c’est pour cela que j’ai acheter un oem edition famillial et je voudrai savoir comment efacertoute mes donnés puis instaler le oem

Quelle ta carte mère ?

msi865peneo2-ps j’ai formater 1fois mon pécésuite a des probléme.la procédure etait f6plus pilote raid puis le formatage commencait mais la je n’ai pas de problème

Ta carte mère a deux controleurs SATA :

  • celui intégré au chipset Intel, ICH5/ICH5R.
  • une puce Promise 20378. Bien qu’intégré à la carte mère, c’est un peu comme un controleur externe.

Si tu n’as qu’un disque dur et que tu ne te sert pas du RAID de la puce Promise, branche ton disque sur le connecteur Intel (regarde ta doc, on doit les reconnaître à la couleur).

Tu n’auras plus de problème, ton disque dur sera nativement reconnu par le BIOS, par Windows (et par tous les autres systèmes d’exploitation).

pas de doc pécé acheter d’ocasion

Fait le sans F6, on verra bien ! :paf: