Comment formater sous 7

Bonjour, j’ai quelques soucis avec mon PC et j’aimerais bien le formater.

Seulement, j’ai eu seven avec la mise à jour depuis vista, et vista j’ai un CD de restauration (PC portable de chez dell).

Donc je me demande comment “formater” ou faire une restauration de seven des que je l’ai eu?

c’est grace au dossier WindowsImageBackup ? si oui ça serait possible de m’expliquer :smiley:

salut, voilà ce qu’il faut faire pour une restauration système:

démarrer,
panneau de config,
systeme et sécurité,
centre de maintenance,
restaurer votre ordinateur à une date antérieure,
ouvrir la restauration sytème
choisir un autre point de restauration, tu choisis en cliquant sur le point le plus vieux que tu asce sera seven (tu le verras à l’intitulé), et suivant.

c’est tout, bonne restauration.

Bonjour .

Sincèrement , on n’ a rien compris , vous êtes sous quel(s) système(s) d’exploitation en ce moment ,

Windows 7 , Vista , ou les deux . Sinon vous cliquez sur Démarrer , dans le champ Rechercher , taper

sauvegarder , puis en haut , cliquer sur Sauvegarder l’ordinateur , ensuite choisir Créer une image système .

je suis sous seven, mais je l’ai eu grace a une mise a jour de vista (donc je n’ai pas de CD !)

et j’aimerais formater seulement je ne sais pas comment faire car je n’ai pas de CD

Résumons , vous démarrez l’ordinateur , vous vous retrouvez sous Windows 7 , ça fonctionne , on

l’espère, mais après , vous voulez formater quoi ?

ba je veux formater ma partition, un formatage quoi remise a 0 juste avec l’Os…

pas besoin de formater, utilise la restauration, tu repartiras avec un os tout neuf (si ton point de restauration est assez vieux.)

Il ne s’agirait pas de Windows.old par hasard ?


Sinon , cliquer sur[b] Démarrer \ Exécuter[/b] , taper [b]diskmgmt.msc[/b] , puis dites nous ce qu'il y' a .