Comment formaté sans formaté? - pour récupéré le pc come il étai a lacha

:hello:

Alors voilà j’ai acheter un pc hier et entre hier et aujourdui j’ai constaté que mon débit a considérablement diminué … (1500 mo/s hier contre 100 ko/sec max aujourd’hui)
C’est pour quoi je voudrais le formaté mais le formatage que je veux c’est pas celui qui supprime tout sur tout .
Le formatage que je veux faire c’est :
_Mettre mon pc comme le jour ou je l’ai acheté
_Aussi vide qu’il était

Je sais qu’au démarage il faut presser une touche F quelque chose mais je ne sais pas laquelle …

S’il vous plaït aidez moi je veux récupéré mon débit :slight_smile:

Formatter sans formatter ce n’est pas formatter, donc tes problemes seront idem.
Ce que tu veux faire c’est repartir de ton PC neuf il y a hier sans programmes ni rien d’autres que ceux fournis avec à l’achat…
C’est une marque achetée en supermarché ou un pc d’assembleur ???
Dans le cas d’une marque tu formattes à fond puis réinstalles le cd d’origine application drivers etc… que tu dois avoir
Si tu espère taper une touche F quelque chose et retrouver sans CDrom d’origine ton ordi à l’achat… là tu rêves … mais c’est bientôt Noël…
Hier et aujoud’hui cela fait combien de temps
C’est le débit de quoi que tu veux récupérér ??

MDR

[troll]
c’est bien du Windows ça, 24h apres le système est déja merdique faut tout réinstallé :lol:
[/troll]

little28

Plus actif dans Linux
( 21 messages / 57% des messages actifs de ce membre )

T’es bien un troll … :sarcastic:

pb résolu :slight_smile: juste erreur de ma part … je ne suis qu’un reveur a ce qui parrait :whistle:

J’ai même obtenu mon Diplome Universitaire du Troll, ça ne s’improvise pas :slight_smile:

Résolu et tête en l’air mais pour info tu as fais quoi ??