Comment formaté le DD?

:bounce: salut a tous

voila c’est la première fois que je formate mon PC et je ne c’est pas comment faut s’y prendre… :riva:
j’ai sauvegardé tous mes dossiers sur mon DD ext. et possède (sauf oubli) tous mes drivers et prog. utile.
j’ai éssaillé de lancé le CD WXP mais pas de résultat, seul le fichier "lisé moi " apparé! :neutre:
comment faut il faire pr lancé le formatage??? :??:

comment fait on rebooté partir du cd?
:jap:

:bounce: ok merci
:jap:

j’ai réussi a instalé XP , mais le probleme c’est qu’a aucun moment il ne ma demandé de formaté!!?!?
du coup je me retrouve avec 2 systemes d’exploitation et un DD non formaté…
de l’aide SVP!!!

:bounce: ah ok merci , la je vois ou c 'est!!!
je v résseillé , je te tien au courent…
encore merci :jap:

non , il ne veut toujour pas formaté!!!
j’ai relancé l’instal d’xp, arrivé ou il demande de partitionné , j’ai fais supprimé “C” , seulement il na pas voulu!?!?
que faire?
ne faut il pas mettre le DD sur esclave?

:bounce: sur la page ou il demande de partitionné, j’ai un “F” et un “C” , je lui dit que je veut sup le “C”, il me repond qu’il ne peut le faire…je suppose que mon “F” est mon DD ext.
:jap:

oui il est en sata
et pr l’ext. je ne l’ai pas branché !! :slight_smile:

:bounce: problem, je n’est pas cette disquette mais il y a bien ,a un moment la possibilitté de choisir f6 (SCSI ou RAID)

:bounce: étent novice dans ce domaine, je croi que le plus simple c’est que vous me retrouvé sur msn (elobru3@hotmail.com) si vous etes daccord bien sur!! :oui:
parse que la , j’avous etre un peu bocoup perdu :pt1cable:
merci pour tous :super:

:pt1cable: je n’est pas nonplus le cd des pilotes de la carte mère!! :pt1cable:

un conseil juste au passage
toutes les informations sont stoker sur votre disque a vie
tout peut etre recuperer quoi qu il arrive utliser recovery .

logiciel utiliser par les services de gendarmerie
afin de controler les disques dur saisies …

Télécharger > Windows > Utilitaires > Gestion de fichiers et de disques durs > PC INSPECTOR File Recovery

PC INSPECTOR File Recovery 4.0

Télécharger

5.69 Mo
Autres liens de téléchargement
Téléchargé : 110822 fois
Auteur/Editeur : CONVAR DEUTSCHLAND GmbH
Mise en ligne : 12/05/2005
Taille : 5.69 Mo
Licence : Freeware
OS : Windows 95/98/Me/NT/2000/XP
Langue : Français

Description
Récupérer des données perdues sur partition FAT et NTFS.
PC INSPECTOR File Recovery récupère des données depuis des partitions FAT et NTFS. Le programme trouve automatiquement des lecteurs même lorsque le secteur d’amorçage (boot) ou FAT a été effacé ou endommagé (fonction inopérante sur partition NTFS). Le logiciel reconstitue les fichiers et retrouve leurs heure et date d’origine. Il prend aussi en charge les lecteurs de réseau pour enregistrer les données reconstituées. PC INSPECTOR File Recovery reconstitue aussi les fichiers pour lesquels il n’existe plus aucun renvoi provenant d’un répertoire. Sa fonction “Special Recovery Function” prend en charge de nombreux formats donc DOC, XLS, EXE, GIF, HLP, HTML, JPG, LZH, MID, MOV, MP3, PDF, PNG, RTF,TIF, WAV et ZIP

http://download.pcinspector.de/pci_filerecovery.exe

cordialement.

.

http://www.infosduweb.net/pubforum/pubinfosduweb.gif
.

salut

je ne vois pas le rapport son problème cest pas de récupérer mais de partitionner et de formatter il patine déjas dans la smoule alors l’embrouille pas avec PCINSPECTOR :wink:

@+

tu vois je suis sympas ta pub je la repasse
question tu touche combien :bounce:
entre nous tu te la fais un petit peut NON ???
car si c’est un bon dil racconte :bounce: :clap: :sol: ;)car on veut bouffer, :MDR :smiley: :smiley: dans la gammel nous aussis

MAIS CA NOUS EMMERDE surtout moi :jap:

:grrr:

:bounce: salut
c’est une MSI-MS 6786, qu’est ce que le SATA?
je vous remerci encore une fois pour l’aide dont vous m’apporté!! :jap:

:bounce: merci pour cette expliquation :super:
et je précise une nouvelle fois mon problemme ( car j’ai l’impréssion qu’on s’en éloigne un peut là :wink: ) , ce n’est pas l’instal du WIn Xp qui pose probleme mais le formatage du DD; j’ai réussi a instalé XP mais le formatage ne c’est pas fais !!je me retrouve donc avec 2 systeme d’exploitation sur le meme DD non partagé!
voila, merci pour tous! :jap: