Comment forcer Firefox à afficher la fenêtre de connexion?

Salut les gens, tout est dans le titre…
Quand je lance Firefox, il n’ouvre pas automatiquement la fenêtre de connexion à Internet (avec le login et le mot de passe fournis par le FAI).
Je suis obligé d’ouvrir la connexion en allant dans « connexions réseau » dans le panneau de configuration et ça commence vraiment à me saouler.
Comment retrouver cette fenêtre au lancement de Firefox?
Merci et a+…
:stuck_out_tongue:

up

Ca doit pas être si compliqué que ça???

:stuck_out_tongue:

Je ne connais pas Firefox, mais tu peux contourner le problème en créant un raccourci à ta connexion dans la barre de lancement rapide, ainsi un clique suffira.

Bonjour,

Pour XP : Ouvrez le Panneau de configuration . Cliquez deux fois sur Outils d’administration puis sur Services . Dans la liste des services, double-cliquez sur Gestionnaire de connexions d’accès distant . Dans la liste déroulante Type de démarrage , sélectionnez Automatique et cliquez sur le bouton OK .

Renouvelez l’opération avec les services Gestionnaire de connexion automatique d’accès distant, Localisateur d’appels de procédure distante (RPC), et Téléphonie . Enfin, déroulez le menu Fichier , Quitter pour fermer la fenêtre Services.

Avec Windows 95, 98 et Me , il suffisait d’activer la numérotation automatique dans les Options Internet du Panneau de configuration.

Bye.