Comment fonctionne celiane radio tuner multizone de Legrand?

Bonjour à tous,

J’aimerais installer la radio dans mes 4 s. de bain. J’aimerais savoir comment fonctionne le multizone tuner celiane de la marque LEGRAND. Ce qu’il me faudrait comme autre accessoires (enjoliveurs, haut parleurs, etc…).

Merci de m’aider car je ne connais rien à l’électricité…

  • Oupps je ne suis pas au bon endroit pour mon annonce!!! Désolée…

Intéressant comme matériel.

La diffusion sonore multizones
Elle permet de diffuser la musique dans toutes les pièces de la maison, d’assurer la fonction appel local dans une seule pièce ou appel général dans toute la maison avec interruption momentanée de la musique, d’ écouter dans chaque pièce un programme musical différent (par association d’une extension du tuner à la commande locale)
et de surveiller les enfants en bas âge. Le système se compose :

  • une entrée source à installer près de la chaîne Hi-Fi et une alimentation modulaire à installer
    dans le tableau électrique
  • d’une commande locale qui permet grâce à son écran LCD de choisir la source musicale (chaîne, lecteur MP3)
  • une extension du tuner et Inter communication qui permet par association à la commande locale
    de diffuser différents programmes musicaux (chaîne Hi-Fi, Radio, MP3…) en même temps dans
    des pièces différentes de la maison
  • des haut-parleurs pour faux-plafond ou encastrés.

Schémas de câblage et éléments nécéssaires ici :
www.legrand.fr…

C’est pas compliqué à brancher ( mais bon, je suis électricien en automatismes dans l’industrie… sinon un bricoleur s’en sortirais). + les câbles à passer.


[quote=""] * Oupps je ne suis pas au bon endroit pour mon annonce!!! Désolée... [/quote] Un modo déplacera sûrement le topic.

En effet je pense que le forum “Audio” sera plus approprié, je déplace :wink: