voilà, c’est un peu bête, mais comment faire un flashage, j’ai une kt3 ultra 2, j’ai les derniers drivers du bios, faut-il les mettre sur une disquette pour que l’ordinateur boot dessus au démarrage (ou un cd car je n’ai plus de lecteur de disquette…), et je voudrai savoir si cela est utile alors que ma configuration ne change pas…merci.
si tu n’a pas de problême avec ta config ne flash pas :super:
é merci, mais j’ai ajouté un autre question (je suis novice en forum…), c’est que je me pose des question d’overclocking, enfin si je change mon processeur le flashage est-il nécessaire??? et juste pour avoir une vrai réponse (car je ne flasherai pas ) est-ce que flasher c mettre l’élément sur une disquette (ou cd), démarrer l’ordi et hop?? merci…
NON ne jamais flashé :o je vous le dis :ane:
oki, mais ça sert à quoi alors???
pour reconnaître les nouveaux proco sur une vieille carte mère par exemple.
Pour o/c, pour débrider souvent le Vcore
mais, je ne l’ai jamais flashé, et j’ai pu lire dans d’autres forum que cela devait tourner à 1.5v, là il tourne à 1.76v… en faites c question c à cause d’un autre topic que j’ai fait :
je voudrai peut-être enlever le xp 1800+ pour un xp 3000 (parait que c possible poi je trouve cela bizarre… si je le faisait le flashage serait -il quand même nécéssaire (parce que si je peux passer outre tant mieux, je veux pas me racheter de pc… !!!
merci
ouais ben c’est ce que j’ai voulu faire et malgré un flash sans incident ma CM a prit un gros choc est est mal en point
ça marche pas toujours c’est pour ça faut le faire que si il y a des problêmes en dernier recours
ben je confirme! malgré un flash sans incident ma carte mère n’en sera pas sortie indemme… :’(
ouais… mais si tu changes de processeur t’es pas un peu obligé de flasher??? si par exemple ta mobo a 3 ans et qu’elle est configuré pour tourner avec un athlon 3000… comment tu fais alors…t’attends qu’il fasse l’opération tout seul?? ou tu lui indique…?
Et oué c’est ça le problême.
Flash or not flash :paf: