Comment flasher le bios de ma carte graphique?

Voila j’ai une 8800gts 640 et j’aurais aimé flashé le bios pour pousser ses fréquences de fonctionnement.

Je me suis renseigné et j’ai vu qu’il fallait les logiciels niBitor et nvflash mais je bloque quand il faut accéder au Dos car bin je sais pas faire… J’ai vu qu’il fallait une disquette de Windows98 (j’ai pas compris pourquoi) mais les lecteurs de disquette ça fait longtemps que j’en ai plus… bref je suis carrément bloqué.

Si vous pouviez m’aider ce serait cool!
Edité le 15/08/2008 à 17:27

personne pour m’aider?

Bonsoir,

avant de flasher ta carte, utilise rivatuner 2.0.9

Dans le premier onglet tu as “driver setting” un peu plus bas tu as “forceware detected” clic sur la petite flèche à droite puis clic sur “system settings” et la t’as accès aux réglages des fréquences du “core” de la mémoire et des “shaders”. Déja vas y étape par étape avec ce logiciel.

Ensuite si tu ne peut plus monter en fréquence ( dans tous les cas du à un manque de tension) et que tu compte encore allé plus loin, la tu pourras envisager de flasher ta carte. Après suivant le bios que tu prendras, il appliquera une tension légèrement supérieur à ton GPU et ainsi tu grappilleras encore quelque MHz ;).

Le but de ce flash de bios c’est que la carte aurait ces fréquences constamment, je ne veux pas que l’overclocking se fasse de manière logiciel. Je sais déja les fréquences que la carte peut tenir, ce que je ne sais pas c’est comment accéder au dos pour lancer le logiciel