Comment flasher bios mini hp netbook par un flash disq?

salut , merci ! mais j’aime dire que je suis un informaticien depuis 10 ans !!! donc pour gagner le temps !! je vous invite de ne pas parler des étapes d’installation ou l’état du disq dur ou mémoire ou cd d’installation …svp !!! j’ai tous fait ! mais j’ai jamais avoir ce type de problème !!! et je crois il ne ma retse que flash bios !! donc je dois avoir le fichier bin sur un flash disque pour que je puisse le flasher !!! donc aidez moi merciiiiiii pour tous

Vous pouvez flasher le bios directement depuis le site du constructeur de la carte mère, mais

il faut bien un système d’exploitation pour pouvoir lancer cette opération , elle ne va pas se faire

grâce à l’intervention du saint esprit , et je suis sûr qu’il est possible de le faire à partir de LINUX.

NN, j’ai pas pu le faire sur linux Mr !!! c’est pour cette raison j’ai besoin de votre attention , merci

Alors si vous ne disposez pas d’un Windows quelconque , il vous faut un CD\DVD Bootable

(donc équipé d’un système d’exploitation pouvant exécuter l’opération de mise à jour du bios , pour exécuter un
fichier .exe , je suis désolé mais il faut un système d’exploitation).
Edité le 26/03/2011 à 15:58

merci , oui c’est ça !! tt façons merci

Prenez par exemple le CD de réparation Winre 7: il contient le système d’exploitation Windows 7 ,

à partir de celui-ci , vous pourrez peut être lancer l’opération de mise à jour .

neosmart.net…

MERCI , mais ça n’a pas marché !!!