Forum Clubic

Comment flacher ma carte mere une asus tek p4p800 e deluxe ?

bonjour donc je voudrais savoir Comment flacher ma carte mere une asus tek p4p800 e deluxe ?
et en autre comment se gait il quand allant dans mon bios j’ai augmenter la puissance grapgique de ma carte qui est régler par defaut a 64 mb je l’aie passer en 128mb c’est ça capacité car c’est une nvidia geforce fx5900xt de 128mb.
et alors ensuite j’ai remarqué que les barres dans les films qui sont en general noir viré au gris pourkoi,

Dans l’ordre…
Lis la doc, et une seule chose à la fois, tu t’embrouilles là…

Bon pour flasher il faut aller sur ASUS prendre le dernier BOIS de ta carte en date le mettre sur une clef usb et juste le fichier du bios rien d’autre …

connecte là sur le pc redemare le pc, au boot entré la combinaison de touche alt + F2 pour lancer l’utilitaire de flachouille mémorienne.
Ensuite lancer le flashage el reste coule tout seul …

Si maintenant tu n’as pas le raccourci Alt + F2 tu peux toujours le faire via le Bios en recherchant dans les onglets l’options EZ flash2
Et ensuite cest la même chose qu’au dessus …

voilà bonne merde +++ pour la CG heuu là pas bole les FX étaient des séries à problème on a vite mis cette série au noir … la preuve beaucoup de jeux ne les prennent pas dans la liste des GPU compatibles … à plus +++

Salut, pour le bios tu peux télécharger sur le site de Asus, le logiciel AsusUpdate (je crois) qui permet de flasher le bios depuis windows directement (un peu risqué car si bug windobe durant le flashage alors foirage… mais flasher c’est toujours risqué de toute manière).
Pour les lignes “grises” dans les films c’est probablement du a ton écran LCD (si tu en as bien un) qui dispose d’un contraste moyen ou sur lequel tu as trop poussé la luminosité… La profondeur des noirs est un des problèmes des écrans LCD (maintenant c’est surtout sur les bas de gamme)

ouais merci mais c’est pas un bas de gamme c’est un samsung t240 md