Comment faites vous? - surchauffe ?

Bonjour

je ne sais pas trop ou poster alors je le met ici

Lorsque je joue a des jeux du genre de Ghost Recon Adance Warfighter mon pc s’éteint au bout d’un moment, lorque ma tour est fermée!
je suis obligé de la laissé ouverte pour que le pc ne chauffe pas!
Pourtant j’ai un ventilateur de 12 cm a l’avant en aspiration, un 12 cm à l’arrierre en extraction + celui de l’alimentation en extration qui fait lui aussi 12 cm! Les ventirad du cpu et de la carte graphique sont d’origine!

Comment faite vous pour avoir une tour bien ventilé ???

Carte graphique Sapphire X1950 pro 256 Mo
Athlon 64 3800+
Carte mere asus M2N-E

Merci d’avance

c’est ta carte graphique ça…
Les x1950pro de chez Sapphire ont une série défectueuse, possible que tu sois tombé dessus.
Fais vite un 3dmark 2006, si elle plante, urgence en SAV !!

J’ai deja effectuer un 3dmark 2006 dessus en plus j’avais un un ventilo en moin et le boitier etait fermé!

la surchauffe n’arrive que lorsque mon boitier est fermé donc je ne pense pas que ce soit la carte graphique!

commence par regardé les sonde :neutre: , et surtout celle de l’alim :wink:

boitier ouvert, toujours pas de probleme, la temperature du GPU ne dépasse pas les 75)!

Je vais tester encore quelque jour comme ca!
Je pense que le probleme viens de mon boitier qui n’extrait pas assez l’air et cela cause une surchauffe de la carte graphique!
Si je constate encore le probleme boitier fermer je ferait un trou dans le boitier pour installer un ventilateur de 12cm juste devant la carte graphique