Bonjour
Je suis désolé de vous poser cette question qui va vous sembler totalement nulle, mais bon…pourriez-vous m’indiquer comment je dois procéder pour mettre un dossier dans la barre des taches? et également en retirer d’autres.
Je dispose d’un “bloc” qui assure à la fois l’écran et le disque dur, sous Windows7.
D’avance merci pour vos indications.
Bernard DUPASQUIER
normalement quand le dossier est ouvert, tu fais un clic droit sur son icone dans la barre de tache, puis tu sélectionne “épingler”
et pour le supprimer de la barre de tache, la meme chose mais en sélectionnant “détacher”
merci beaucoup !
dans le même style, comment faire pour séparer plusieurs fichiers sous internet, exemple 1 dossier avec Outlook, 1 autre avec clubic et …
dans la barre des tâches, j’ai 2 fichiers internet, exemple : Outlook d’une part et clubic d’autre part. Ma question était comment fait-on pour que les 2 fichiers apparaissent sous “2 volets” distinct, toujours dans la barre des tâches
désolé mais je ne comprends plus rien. (j’ai fait un AVC, et depuis ce n’est pas très facile…) Comment puis-je séparer dans la barre des taches mes deux fichiers et créer par exemple un dossier Outlook séparément en lui indiquant le titre Outlook et un autre que j’appelerai internet.
Si tu pouvais me détailler tes explications ça m’aiderai.
Merci d’avance, pour tes précisions.