Comment faire une reclamation a free

salut !!!

Je suis chez FREE :slight_smile:
mais j’ai que des problèmes… mais ça a l’air de bien marcher depuis quelque temps.

En fait au debut le telephone n’a pas fonctionné, alors j’ai renvoyé ma freebox, avec la nouvelle, Internet à ete coupé durant 2 mois …

j’ai demander une lettre de reclamation pour qu’il me rembourse les mois ou internet ne fonctionnait pas.

A VOTRE AVIS

Est ce que je peux leur demander le remboursement de :

  • Les Frais telephonique de FT lorsque je les aient appelé (35€)
  • les 2 mois ou Internet n’a pas du tout marché (60€)
  • un geste pour les 4premier mois ou le telephone n’a pas fonctionné…

MERCI

Peut-âtre à voir avec l’ADUF (l’Association Des Utilisateurs de Free)
www.aduf.org/

http://www.lesarnaques.com/forum/viewforum.php?f=44
Tu y trouveras certainement la réponse à ta question.

Si ça peut te rassurer :

http://actu.wanadoo.fr/Inc/index_hig.html?..36;QUERY_STRING

Bonjour,

Avis a tout les utilisateurs de FREE, faite attention a vos décompte de banque FREE m’a prélevé 6.50 € et il non aucun moyen de retrouvé pourquoi il mon prélévé. En plus il ne peuvent pas me rembourser sauf si moi je fait les démarches moi meme et donc moi qui paye les frais en banque + les 14min 44 de tél alors qu’une opératrices ma menacé de me raccrocher au nez!!!

Alors moi j’ai une a dir VIVE FREE !!!

Pourquoi ne pas laisser les topics dormir en paix ? (ça fait quand même plus de trois ans !!)