Comment faire une recherche sur utorrent

Bonjour sur utorrent ou sais écrit recherche j’écrit un titre apres je clique sur la petite loupe apres plus rien fonctionne il ne m’emmene pas sur ma recherche est-ce que quelqu’un peut m’aider.merci a l’avance.

Salut,
Il est probable que se soit ton parefeu qui bloque l’accés au web.
Qu’elle est ton parefeu?

C’est mon parefeu windows mais il n’étais pas activée je vien tous juste de l’activer.

Salut,
Qu’elle systéme as-tu ? win xp ou vista ?

J’ai vista et je ne l’aime vraiement pas

Salut,
A l’installation du programme ,il a fait un test de tes ports ?
Le test était bon ?
si oui, alors tu devrais pouvoir faire une recherche sans probléme.
Si cela ne donne rien ,désinstalle-le et réinstalle-le,normalement à l’installation il va te demander de tester les ports de sortis,pour vérifié que ton pare-feu ne bloque pas ses ports de sorties/entrées.
Quand le test concluant tu peux l’utiliser sans probléme car il est déja paramétré par défaut.IL existe un pacht de langue à télécharger sur le site ,pour y accéder il te suffit d’aller dans l’onglet “option” de cliquer sur “préférence” —langue—clique sur" more"et tu es sur la page où tu cliques sur le pacht à télécharger.

passe directement sur le site de recherche, telecharge le torrent, et place-le dans utorrent

www.mininova.org…

a+

Merci beaucoup,il me semble que quand je l’avais installer le teste de mes port étais correct mais je vais le désinstaller et le reinstaller et est-ce que sa se peut aussi si j’ai 3 programmes qui ressemble a utorrent empeche de faire des recherche sur utorrent.merci de votre aide et joyeux noel