Comment faire un tag

Bjour , j’ai counter strike anthology et je joue à condition zéro donc jsuis Newbie et j’aimerais savoir comment fer un tag . Merci

Bon déja comment bien écrire connaitrais-tu ?

Sinon il te faut une image de ton choix, un peu l’a modifié et utilisé le logiciel decal converter que tu pourras trouver sur google :slight_smile:

il est mm sur clubic :smiley:
vive la fonction automatique d’insertion de lien du forum sur les logiciels populaires :paf:

ensuite faut que tu choisisse le chemin d’accés (c’est décal converter qui te le demande) et en générale sur anthology c’est pour condition zero
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\kevin110191\condition zero\czero_french
si tu t’est pas trompé tu devrait avoir avoir marqué dans le petit cadre czero_french (la feneter est toute petite et elle ce compose de 3bouton qui sont ajouter, modifier et suprimer et de la fenetre ou est marqué le répertoire.
ensuite decal converter devrait s’ouvrir tu choisit ton image tu regle la taille comme tu veu puis tu va dans tag/créer tag il devrait t’ouvrir la fenêtre ou tu a choisit le chemin d’accé si y a marqué czero_french c’est bon tu met ok il va t’afficher un message tu met ok aussi.

dernier truc tu va dans le dossier de chemin d’accé C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\kevin110191\condition zero\czero_french
et tu devrai voir un fichier tempdecal.wad et un autre qui s’appelle pldecal.wad
il faut suprimer tempdecal.wad et renomer pldecal.wad par tempdecal.wad (un petit conseille si tu veu que ton tag ne bouge pas mets le en lecture seul).