Comment faire un réseau sans fil avec windows XP?

Bonjour, voila mon probleme, je suis en cité Universitaire et j’ai un accès internet par wifi,et j’ai egalement une Wii que je voudrais connecter à internet cependant impossible de la connecter au serveur qui permet à mon pc d’accéder au net (pour me connecter il faut que je rentre un mot de passe sous firefox sur mon pc et sur la wii elle détecte le serveur mais ne veut pas s’y connecter) alors j’ai pensé a faire un réseau domestique sans fil, y connecter ma wii et partager la connexion de mon pc.Cela est il possible? si oui comment faire? Merci beaucoup de votre aide :slight_smile:

si tu peux configurer toi meme l’adresse ip de ta Wii, ca doit etre possible.

Euh oui je peux et je peux lui mettre un dns aussi…

ben alors je pense qu’en mettant un cable croise entre ton pc et ta wii et en configurant la wii pour que sa passerelle par defaut soit le pc et en faisant un bridge des deux connexions sur le pc, tu dois pouvoir y arriver. mais apres il y a des chances pour que ta wii soit bloquée au niveau du routeur de la cité U.

bonjour,j’ai us une wii pour noel est je voudrai maitre internet dans ma wii comment il faut faire ? Merci beaucoup de votre aide