Comment faire un enregistrement automatique de mes cours?

bonjour,

voila, je suis confronté a un probleme, l’année prochaine je vais à la fac et je prendrais mes cours sur pc. Comme je ne veux pas les perdre si le disque me lache, je veux m’acheté ceci: “Transcend - Carte Secure Digital Haute Capacité - 8GB - HC6”, qui sera en permanence dans le lecteur de carte de mon pc portable. Neanmoin, j’ai une question, il y a t’il quelque chose ( de windows si possible ) qui copie immediatement les fichiers cible que j’ai enregistré sur le disque dur sur cette carte? j’ai entendu parler du porte document mais il parait qu’il faut demender a chaque fois la mise a jour et je veux que sa soit automatique, que des que j’enregistre mon fichier “boom” il me le copie :slight_smile:

merci d’avance bonne journée

salut

www.vbfrance.com…

le mieux reste quand meme la sauvegarde sur un DD externe en rentrant chez toi : certain on un backup automatique

car ta carte peu se cassé , se faire volée , tu peut la perdre , …

oui la copie se fera aussi sur mon mybook ( il a le logiciel auto integré), mais bon vu que je ne le branche pas tout le temps, je prefere avoir une autre sécurité

il me faudrait beaucoup de mal chance pour que mon DD interne et ma carte se casse en meme temps :slight_smile:
donc il y a rien sous windows qui fait sa? je suis obligé d’utiliser un programme tiers? sinon ce programme m’a l’air bien merci

sous windows peut etre avec le planificateur de tache : je cherches

non t’embete pas je vais essayer d’utiliser le programme que tu m’as montré

un grand merci et si j’ai un probleme je re poste ici encore merci

ok

bon ce prog est un peu lourdeau a install

ou celui la peu etre plus leger www.micro-astuce.com…


encore 1 [www.2brightsparks.com...](http://www.2brightsparks.com/freeware/freeware-hub.html) prend la version free Edité le 11/08/2008 à 19:40

Tu peux aussi utiliser un logiciel de synchronisation tel que Allway Sync :
Fiche

Il peut lancer une synchronisation automatique dès qu’il détecte un changement dans un fichier, à intervalle régulier, etc…