Comment faire un clip avec une vidéo venant d'un DVD R ?

Bonjour a tous !
Bon alors voila, tout est dans le titre, jai acheté une caméra y’a une année, une avec les mini DVD.
Donc est-ce que c’est possible de récupérer les fichier pour faire un clip avec( j’ai pris les fichier vob tout seuls, mais sa marche pas, le début de le vidéo marche, mais pas le fin …
ah oui, j’ai du finaliser le DVD quand il était plein, je sais pas si c’est important .

Merci d’avance !

En premier est ce que avec ta caméra tu peux voir la fin de ton dvd ?
Si tu veux éditer ton film, le plus simple c’est d’acquérir ta vidéo avec un logiciel fait pour ça et l’éditer ensuite.

telecharge et install ce petit pack. Prends le premier “telecharger depuis yatoshi”.

c’est un programme leger de codecs sans vice et très simple a installer/ Désinstaller. Une fois celui ci installé, va dans ton dossier ou sont stocké les VOB fais un click droit dessus puis ouvrir avec, choisis le lecteur “windows media classic” (il est possible que tu sois obligé d’aller dans le dossier d’instalation des satsuki si celui ci ne figure pas dans la liste des propositions) puis “toujours ouvrir ce type de fichier avec l’application selectionné”.

Une fois tout cela fais, tu pourra lire n’importe quel type de DVD sur ton ordinateur.