Comment faire un "bon" référencement ?

Bonjour à tous,

Je ne comprend plus j’avoue pour bien référencer son site, j’ai ajouté mon site (Hotel restaurant du pont) à plusieurs moteurs de recherche (dont google) et je n’apparait jamais !!??

J’ai pourtant mis tous les mots clé et métas correctement, même un robots.txt méme les mots clés cachés sur la page (blanc sur fond blanc) je n’ai pas utilisé de frames et j’ai même mis les mots clés dans l’intro flash (google les lits apparement…)

Et toujours rien ??!

Les mots clés “de base” pour trouver le site devrais etre :“hébergement bessines” ou “hotel restaurant bessines” et je peux tapper tous les mots clé qui sont pourtant dans les méta, et mon site n’apparait jamais :frowning:

Help plz… je sais plus quoi faire la…

Ca met un certain temps pour être référencé.
Perso j’ai bien du attendre 2 mois avant d’apparaite sur Google.

Google n’aime pas le flash (quoiqu’on en dise).
Et puis les mots clés cachés peuvent être considéré comme de la triche. Cela fausse la qualité des requête, c’est très dommageable et ne fait pas très crédible non plus.

Sinon as tu envoyé un sitemap à google via une compte google (gmail,…), cela ne devrai pas faire de mal

Oui j’ai fait un sitemap avec mon compte gmail,
ça fait 3 mois que le site est en ligne, et mes “mots clés cachés” ne sont pas vraiment cachés, c’est juste les mêmes mots clé qu’il y a dans les balises méta que j’ai mis sur le site en blanc sur fond blanc (pensant que google ne lisais pas bien les méta…)

En effet, aux yeux de googlebot, le contenu de ta page est infiniment plus important que les keywords dans la balise méta.

ça marche toujours pas… :frowning: help plz… j’ai besoin d’un bon référencement…

Enlève déjà les mots clés cachés. Google n’aime pas ça et ton site peut être blacklisté à jamais pour de telles pratiques.
Ensuite, ton site est indexé :http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hotelrestodupont.com+&meta=

Vires la balise qui ne sert à rien.

Et enfin, comme ça a déjà été dit, ne pas espérer un bon référencement avec un site en flash, vu que dans ce cas, les moteurs de recherche ne peuvent pas lire le contenu de ton site.

Déjà si tu veux pas disparaitre de google il te faut des pages clean sans texte caché ou artificiellement mis en avant.

Ensuite le principe de BASE pour être référencé par google c’est que d’autres sites fassent des liens vers le tien. Pour cela contacte les sites qui parlent de ta ville, de ta région, des restaurants pour leur proposer un échange de lien. Après quelques semaines, si les liens sont de qualité (en rapport avec ton site) tu verras un bon résultat.


Pour être plus pertinent aussi, dans ton titre ajoute le nom de la commune et pourquoi pas la région.