Comment faire sortir du son grâce à la chromecast avec un écran sans sortie audio

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’une chromecast afin de la connecter à mon écran de pc. Cependant à ma grande surprise, le moniteur (DELL P2419H) ne possède pas de sortie audio mais possède plusieurs usb. J’ai également une docking station dell (K17A) que je peux relier à l’écran.

J’ai essayé de connecter la chromecast sur la dock mais il semblerait que ce soit juste une sortie hdmi.

Avez-vous une idée de subterfuge afin de sortir du son de ma chromecast ? :smiley:

Nicolas

il te faut utiliser un adaptateur hdmi avec sortie audio de ce genre https://www.amazon.fr/Mondpalast®-adaptateur-convertisseur-audio-3-5mm/dp/B00P44HADW/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR

Visiblement il n’a pas non plus d’entrée audio, ce qui n’est pas très étonnant car li ne semble pas avoir de haut-parleurs.

Tu veux faire restituer le son par quel matériel ? Un casque ? Avec quels types de connexions ?

Bonjour,
Je déterre ce sujet car je suis un peu dans le même cas !
J’ai acheté à mon fils un écran sans hauts parleurs également ( pensant qu’il y en avait forcément … ) et un chrome cast pour qu’il puisse y brancher son mobile …
Nous avons seulement un HDMI et un DVI derrière l’écran …
Peut on acheter le convertisseur dont vous parlez ?! Ou doit on acheter autre chose pr avoir le son de ce qu’il regarde à l’écran ?!
Merci d’avance pour vos réponses !!!

le titre du sujet dans lequel a été publié le lien ainsi que que sa description succincte et le nom de l’article parlent d’eux-même, je ne sais pas quoi ajouter…