Comment faire Si dure a Avoir ?

Voila si dure a avoir C’est simple je parle biensur De la Monture Epique Volante
Farmer Pendant 30 Ans C’est pas mon truck apres on dit les métiers les métiers mais bon rien que pour évoluer a 375 Dans un métier Faut deja un grand nombre de po (je parle monter dans un métier rapidement) Maintenant Sil vous plait Dites moi comment vous avez fait ? :’(

Je vous remercie de votre reponse d’avance :smiley:
Message edité le 06/06/2007 à 18:13
Message edité le 06/06/2007 à 18:13

Je suis guerrier spé def, par conséquent je n’ai pas la monture épique.

Faut pas se leurrer, pas de solution miracle, faut farmer, farmer longtemps :wink: et si t’as une classe pas très adaptée (prêtre holy, paladin holy, guerrier def) ben ca sera bien long.

Pas de solution miracle, le seul moeyn de faire des po c’est farmer

Ou alors devenir un trader confirmé. C’est à dire passer pas mal de temps à l’ah avec les addons qui vont bien pour acheter et revendre avec bénéfices.

Autre alternative : faire tes 10 quêtes journalières, ça rapporte aussi des PO.

Pour se faire de l’argent : herboriste ou mineur : les métiers de récolte ça monte tout seul, aucun souci pour être 375. Avec comme métier rattaché : alchimiste pour herbo (très simple à monter) et joaillier pour minage (moins simple que alchi mais tu peux t’arrêter à 325 c’est suffisant pour prospecter et récupérer des gemmes bleues)

P.S. : je modifie ton topic pour qu’il soit taggé correctement et apparaisse dans la section wow

Minage c le plus rentable en ce moment.

Merci tous le monde et merci gnak Et pour ton post et pour m’avoir mis dans la rubrique wow je savais pas le faire en faite je viens d’arriver sur le forum Je pense que je vais faire minage et je vais l’evoluer a fond voila Merci beaucoup

P.S: Si d’autre personne on encore des réponse n’hésité pas :wink:

:hello: Salut !!

Perso j’ai respé herbo pour les besoins de notre guilde en popo et j’ai mis 2-3 jours (environ 4h / jours) à monter 375. C’est assez rentable. Si de plus les gens de ta guilde on l’addon “Gatherer” et “gatherer sync” cela se fait tout seul.

Sinon moi perso j’ai fait les quêtes journalières dès leurs sorties, plus du farm d’eau elementaire (~100po/jour), sans compter les nouvelles quêtes dont j’avais accès avec la réput, et j’ai fait les 1200po qu’il me manquait en une semaine à peine.

Ya pas photo, si tu farm/quêtes pas ca sera long. D’autant plus si tu fait du karazhan très souvent.

le plus simple pour se faire des po, c’est mineur dépeceur, avec mon paladin spé sacré 68, je suis a plus de 2500po sans avoir jamais farmer, alors quand je commencerais a farmer les po monteront vite, pour te dire mineur/dépeceur c’est le bon plan.

Tu fais quoi de tes cuirs d’ailleurs ? :smiley:

faut pécher : je me fait 1K po tous les 3 jours avec.

Après faut bien l’utiliser :wink:

lol tu pêche quoi ???

De tout, après faut trouver la personne qui veut monter sa cuisine et tu lui revends les bon poissons (environ 500 po pour la cuisine de 0 à 360)