Ma multifonction HP psc 2510 vient de me lâcher après seulement 15 mois de fonctionnement pépère.
Elle est bloquée et ne répond plus à aucune sollicitation. Lors de la mise en marche, un sablier apparaît sur la fenêtre mobile de la bécane, semblant attendre un ordre de déblocage ou une action quelconque pour la faire repartir.
Par téléphone, un technicien de HP a bien tenté de me guider pour résoudre le problème mais ça n’a rien donné. Echec!
Il est donc apparut qu’ils s’agissait d’un problème matériel, d’où la proposition de HP: “La machine n’étant plus sous garantie (achetée en décembre 2003), on ne la dépannera pas mais on peut vous l’échanger contre une autre de seconde main réparée chez nous ou carrément une neuve avec 15% réduction”.
Pas très enthousiasmant!
Peut-être quelqu’un a-t-il eu un problème de ce type? Car si je peux dépanner ce truc moi-même ce ne sera pas plus mal. D’autant que si ça se trouve, ce problème est finalement mineur…
Apparemment, il semble difficile de trouver des dépanneurs indépendants des fabricants qui reviendraient beaucoup moins cher.