Comment faire pr restrindre aux utilisateurs sous xp

bonjour

j’ai une machine qui tourne qouq xp, je veux enlever à mes comptes utilisateurs la rubrique executer, poste de travail, comment faire?
merci

Du menu Démarrer ? Voici (à faire sous chaque compte, bien entendu) :

Clic droit sur “Démarrer” > Propriétés > Premier bouton “Personnaliser” (il faut avoir préalablement activé le menu Démarrer façon XP) > Onglet “Avancé” > Dans la liste “Éléments du menu Démarrer”, décocher/désactiver l’affichage de ce que tu veux.

À compléter avec ceci (le cas échéant) :

Clic droit sur le Bureau > Propriétés > Onglet “Bureau” > Personnalisation du Bureau" > Décocher les icônes que l’on ne souhaite pas voir.

À noter que ce n’est qu’un masquage esthétique qui n’empêche en rien d’accéder à ces deux modules via les raccourcis " + " (Exécuter) et " + " (Explorateur). Mais ça peut déjà arrêter des utilisateurs pas très avancés qui ne savent pas qu’un PC, ça peut s’utiliser autrement que seulement sous Word, Excel et IE !

merci de m’avoir repondu
mais le probleme la restriction est tres limite par cette methode parce que en fait je veux meme restraidre l’acces aux lecteurs logique ‘E; D’ par exemple et aussi à certain logiciel.
est ce possible?