Comment faire pour

  • FAIRE TOURNER BLACK AND WHITE 2 DONT CETTE PUTAIN DE PROTECTION DE MERDE REFUSE DE ME LE LANCER SOUS VISTA???.. ILS COMMENCENT A ME GAVER SÉVÈRE AVEC LEUR CONNERIES ET JE SENS QUE LA BELLE HISTOIRE DES JEUX ACHETÉS LÉGALEMENT ET MOI RISQUE DE SE TERMINER LA??? :@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@
    Plus calmement maintenant (le message du dessus c’était pour le coup de gueule…cela ne sert à rien, mais à moi cela m’a fait du bien)…Bref, et tout d’abord, merçi à celui qui voudra malgré tout me répondre :smiley:
    Déjà de quel type de protection dispose t’il et ou essayer de la mettre à jour?
    Merci d’avance et désolé pour l’intro quelque peu brutale :diable:
    Edité le 27/08/2009 à 21:42

:nexath :nexath :nexath :nexath :paf: :paf: :paf: :paf:

plus serieusement, t’as mis les patch et tout ?
t’as ete voir sur le site du jeu ?
Edité le 27/08/2009 à 21:50

j’ai tout patché ouaip…et rien à faire… et je ne sais pas de quelle protection il s’agit… je cherche pour le moment, je pense que c’est elle qu’il faut mettre à jour… :confused:

Alors, calmement, la protection utilisée c’est SafeDisc 4.0…donc en théorie, pas de problèmes de compatibilité connus avec Vista.

D’ailleurs, c’est bizarre que tu aies un problème, j’arrive à faire tourner Black & White 2 sans patchs et rien…

Tu as essayé les modes de compatibilité ?

apres une petite recherche de 30s sur un site dont je ne peut pas donner le nom ici :icon_biggrin:
SafeDisc v4 (v4.6) + Custom Code

t’as mis le patch 1.2 alors

tout est à jour, je tente une réparation de l’installation avec le dvd on verra bien… merci pour le nom du machin de protection divine de saint EA… je vais voir sur leur site si je peux mettre à jour :wink:

les autre jeux marchent :wink: (certains avec cracks pour des raisons analogues mais ça il faut pas le dire…mais j’en ai ma claque de risquer de me chopper un virus tout ça parce que ces crétins d’éditeurs persistent avec des protections qui protègent rien du tout… je me demande qui je hais le plus…des pirates ou des éditeurs :op )
Edité le 27/08/2009 à 22:06

Euh Dam, j’ai un Vista avec plein de jeux avec plein de protections et de DRM, j’ai jamais eu UN seul problème avec…

Pourtant, j’en fais des bidouilles sur mon PC…

je comprends vraiment pas. :frowning:

c’est cela…retourne le couteau dans la plaie (genre, ces c****es, cela n’arrive qu’à toi :-@: ) :ane:
Bon c’est vrai que j’ai un chat noir que je me traine comme un boulet depuis pas mal de temps :icon_biggrin:
bon, j’essayerais de réinstaller complètement je verrais bien…
vous emmerdez pas je vais me débrouiller
Merci pour votre aide :jap:


[quote="Mad-Bhaal"] Euh Dam, j'ai un Vista avec plein de jeux avec plein de protections et de DRM, j'ai jamais eu UN seul problème avec...

Pourtant, j’en fais des bidouilles sur mon PC…

je comprends vraiment pas. :frowning:
[/quote]
tu as un chat noir toi??? non?? bon alors fait pas le mariole d’accord :-@:
:stuck_out_tongue:

:na:
:ane:

plus sérieusement je pense que mon lecteur doit pédaler dans la semoule car ca me fait ça dans d’autres os avec d’autres jeux… ceci dit les jeux dépourvus de protections se lancent bien EUX :diable:
Edité le 27/08/2009 à 22:17

Si tu savais la lose que je me trimballe, tu ferais pas le mariolle :ane: :wink: (grrr le smiley ane ne marche plus grmbl grmbl)
Edité le 27/08/2009 à 22:24

pareil, les autres smileys ne marchent plus… j’ai essayé de l’utiliser mais il marche pas :stuck_out_tongue:


[quote="Compte supprimé"] Nan, mais c'est pas pour etre méchant ou quoique se soit :jap:

C’est juste que tes problèmes lier aux protections c’est vraiment bizarre.

Ah bah si le lecteur fatigue, ça peut expliquer cela.

Le pc est stable sinon, pas de plantages?
[/quote]
j’ai rien contre toi rassure toi … j’ai esssayé de mettre des smileys comme l’ane dans mon post et toussa mais ils marchent pas… :diable:
mais bon je pense qu’en effet mon lecteur risque de partir à la retraite plus rapidement que prévu :ennuye:
ah et non aucuns plantages…
Edité le 27/08/2009 à 22:30

Bon en tout cas maintenant ça marche… désolé de vous avoir emmerdés pour rien…
Edité le 27/08/2009 à 22:45

il suffisait de taper “black and white 2 nocd” dans google et… ah on me dit à l’oreillette que mes propos sont hors chartes… désolé ^ ^)
Edité le 27/08/2009 à 22:53

je pense aussi… je vais le virer dès que possible, et sans compter son bruit de b52 au décollage…
Edité le 27/08/2009 à 22:57

j’espère, parce que ma loose elle risque de rester malgré cela :op :stuck_out_tongue:
Edité le 27/08/2009 à 23:03

[MODE CONSEIL A LA CON]

Achète Windows 7 :oui:

[/MODE CONSEIL A LA CON

: ane :

c’est fait… :paf:… j’ai installé la version beta sur une autre partition et il m’a déjà repéré 2 pilotes de protection pas compatibles (tages et je sais plus quoi…) :nexath

TAGES il faut télécharger la mise à jour et ça passe, testé avec succès avec The Witcher et Terran Conflict :wink: