Comment faire pour transformer des clip .avi en format WMA ?

transformer des clip pour lire sur un MP3. Merci

Le WMA c’est du son, pas de la vidéo :neutre:

Avec VirtualDubMod, tu peux extraire la bande son d’un divX (avi)

a+
Edité le 03/01/2008 à 17:18

bonjour, virtualdub va te sortir un fichier wav.
Regarde plutôt ce tutoriel qui te donnera un mp3:
www.tutoriels-animes.com…

WAV sera plus plus complet et fidèle que le mp3 qui est du son « compressé » approximativement
et en plus
le format WAV est une étape intermédiaire lors de la création d’un fichier au format MP3

a+
Edité le 03/01/2008 à 21:39

En même temps, l’avi est généralement encodé avec un format sonore lossy (genre MP3)
Regarde avec Super pour le transformer en MP3.

Bonjour,

Faux, c’est de l’audio - Désolé, lu trop vite:o

Pour la conversion tu as entre autres :

www.clubic.com… :ane:
comme le donne Chisrsllers

Quand tu extrais le son avec Virtualdub, ce n’est que très rarement du Wav malgré la dénomination, ce peut-être du PCM (audio non compressée), du Lame-MP3 etc, prends Gspot pour connaitre le format réel.

www.clubic.com…

:jap:
Edité le 07/01/2008 à 16:24

[:karlkox]
Techniquement, le wav n’est qu’un container audio, pouvant même contenir du MP3^^
Source

KarLKoX : :wink:
Edité le 04/01/2008 à 19:02

Bonjour,
je serais curieux de savoir si le son de son avi est en wav…
la réponse est à coup sûr non, donc sortir le son en wav ne servira strictement à rien., si ce n’ est de poser des problèmes de compatibilité ( lecteur mp3 ) et prendre certainement plus de place.
Donc, extrait le son en mp3 comme je te l’ ai dit plus haut avec Free video to mp3 converter ( et non Free mp3 wma converter qui ne peut pas extraire le son d’ une vidéo ).

Peux-tu nous rappeler la différence entre du son et de l’audio ??..

avec AMOND VIDEO CONVERTER, il se trouve sur clubic
il est simple et pas usine a gaz a essayer!!!

Sans celà avec Virtualdub, il a toutes les infos concernant la vidéo et le son dans « Fichier ou Files », « Informations de fichier »

N’importe comment Anonyme ne réponds pas…

N.B : j’aurai pas du me lever le 4 janvier!!!

:smiley: :wink:
Edité le 07/01/2008 à 19:12

je ne parviens pas a lire une video sur mon htc 3600(s300+ sfr) que j’ai au paravent encoder et charger sur une carte mémoire de 2 go. quand je l’ouvre en cliquant ur l’icone media player, il n’y a que le son . merci de vos réponses

Regarde ce que c’est comme vidéo en utilisant gspot, ainsi tu sauras quel est le codec manquant.
Ou smplement ouvre-le avec MPUI ou VLC (ou GomPlayer ou KMPlayer…)