Comment faire pour transformer des clip .avi en format WMA ?

transformer des clip pour lire sur un MP3. Merci

Le WMA c’est du son, pas de la vidéo :neutre:

Avec VirtualDubMod, tu peux extraire la bande son d’un divX (avi)

a+
Edité le 03/01/2008 à 17:18

bonjour, virtualdub va te sortir un fichier wav.
Regarde plutôt ce tutoriel qui te donnera un mp3:
www.tutoriels-animes.com…

WAV sera plus plus complet et fidèle que le mp3 qui est du son “compressé” approximativement
et en plus
le format WAV est une étape intermédiaire lors de la création d’un fichier au format MP3

a+
Edité le 03/01/2008 à 21:39

En même temps, l’avi est généralement encodé avec un format sonore lossy (genre MP3)
Regarde avec Super pour le transformer en MP3.

Bonjour,

Faux, c’est de l’audio - Désolé, lu trop vite:o

Pour la conversion tu as entre autres :

www.clubic.com… :ane:
comme le donne Chisrsllers

Quand tu extrais le son avec Virtualdub, ce n’est que très rarement du Wav malgré la dénomination, ce peut-être du PCM (audio non compressée), du Lame-MP3 etc, prends Gspot pour connaitre le format réel.

www.clubic.com…

:jap:
Edité le 07/01/2008 à 16:24

[:karlkox]
Techniquement, le wav n’est qu’un container audio, pouvant même contenir du MP3^^
Source

KarLKoX : :wink:
Edité le 04/01/2008 à 19:02

Bonjour,
je serais curieux de savoir si le son de son avi est en wav…
la réponse est à coup sûr non, donc sortir le son en wav ne servira strictement à rien., si ce n’ est de poser des problèmes de compatibilité ( lecteur mp3 ) et prendre certainement plus de place.
Donc, extrait le son en mp3 comme je te l’ ai dit plus haut avec Free video to mp3 converter ( et non Free mp3 wma converter qui ne peut pas extraire le son d’ une vidéo ).

Peux-tu nous rappeler la différence entre du son et de l’audio ??..

avec AMOND VIDEO CONVERTER, il se trouve sur clubic
il est simple et pas usine a gaz a essayer!!!

Sans celà avec Virtualdub, il a toutes les infos concernant la vidéo et le son dans “Fichier ou Files”, “Informations de fichier”

N’importe comment Anonyme ne réponds pas…

N.B : j’aurai pas du me lever le 4 janvier!!!

:smiley: :wink:
Edité le 07/01/2008 à 19:12

je ne parviens pas a lire une video sur mon htc 3600(s300+ sfr) que j’ai au paravent encoder et charger sur une carte mémoire de 2 go. quand je l’ouvre en cliquant ur l’icone media player, il n’y a que le son . merci de vos réponses

Regarde ce que c’est comme vidéo en utilisant gspot, ainsi tu sauras quel est le codec manquant.
Ou smplement ouvre-le avec MPUI ou VLC (ou GomPlayer ou KMPlayer…)