Comment faire pour supprimer sans formater

j’ai un probleme avec mon ordi

bonjour j’ai un probleme j’ai un ordinateur il marchez correctement et j’ai installez le driver de ma wifi et depuis l’ordinateur s’allume et il me demande de choisir ou de démarrer normalement ou mode sans échec etc je fais normal et un page apparait et dit qu’y a un probleme et il dise de tout supprimer mais si je formate j’ai pas le cd d’installation d’xp merci de m’aider. cordiallement habib.

Salut

Il peut ne pas être présent dans ajout et suppression de programme, dans ce cas la va dans le panneau de configuration > systéme > Marériel > Gestionnaire de périphérique > Reseau, va sur la carte Wifi et fait désinstaller

bein le mode sans echec ne marche pas il faut tout supprimer comme formater mais je peut pas installez xp je ne les pas
ces pour sa ke je demande commande tout supprimer sans formater


j'ai une netgear w811
et j'ai xp 3 le simple pas le nouveau

J’ai un compact,j’avais un problème de carte graphique mon grand frère la réparez.Je suis connecter a internet chez ma voisine qui le savait,et comme il y avait une mauvaise image,il fallait un driver.J’ai installez le driver de ma wi-fi et après j’avais internet une vingtaine de minute plus tard il s’éteint et me dit a chaque fois que qu’il y a une erreur il ne démarre pas normalement et il demande de choisir de démarrez normalement ou mode sans échec et quand je choisie l’un des deux il revient r’allumages. S’il vous plait aidé moi je n’est plus d’ordi et mon amie ma prétait le sien merci.


J'ai un compact,j'avais un problème de carte graphique mon grand frère la réparez.Je suis connecter a internet chez ma voisine qui le savait,et comme il y avait une mauvaise image,il fallait un driver.J'ai installez le driver de ma wi-fi et après j'avais internet une vingtaine de minute plus tard il s'éteint et me dit a chaque fois que qu'il y a une erreur il ne démarre pas normalement et il demande de choisir de démarrez normalement ou mode sans échec et quand je choisie l'un des deux il revient r'allumages. S'il vous plait aidé moi je n'est plus d'ordi et mon amie ma prétait le sien merci. j'ai xp3 le nouveau et la wi-fi ses netgear

ton windows est aussis douteux que tes explications xp3 lsd par exemple

je n’est que 12 ans je suis pas expert mais je m’y connais

+&
:neutre:
ou encore

+1

désinstaller xp sans formater------TU PEUX PAS–a moins comme tu dis


tu peux par contre sauf erreur de ma part , tu prends ( je ne suis pas un Expert ) un cd live linux (ex: Ubuntu; Backtrack3) et tu suprimes les dossiers relatif à Windows Xp

si je formate et qu ej’installe linux ses bon


je peut meme pas allez a l'interface il redemarre directement tout seul pas le temp douvrir xp