Comment faire pour supprimer : https://search.monconvertisseur.com

Bonjour

A la recherche d’une appli pour transformer un fichier PDF en Word j’ai téléchargé l’appli “monconvertisseur” que je ne désire pas utiliser car je n’ai pas réussi à comprendre le fonctionnement? Cette appli, très malicieuse, et cela n’est pas mentionnée lors du téléchargement, s’invite à chaque ouverture de Firefox. Pour accéder à Firefox je dois, chaque fois, fermer cette page " monconvertisseur " qui s’affiche à mon insu.

J’ai voulu la supprimer en consultant le programmes (x86) ou le dossier " programmes " mais je n’ai pas trouvé. Lorsque je clique sur l’option " désinstaller " de cette appli j’ai une fenêtre avec une multitude renseignements en Anglais.Je ne comprends pas l’anglais. Donc je je me suis pas aventuré. Auriez-vous la solution pour désinstaller cette appli.
D’avance, je vous remercie pour votre aide

Edit modo : j’ai édité la mise en forme du message, le fait de devoir faire défiler longuement une barre horizontale est ennuyeux et ne facilite pas la lecture, merci d’y penser jap

Pourrais-tu poster une image de cette fenêtre ?

Si j’ai bien compris, (pas sûr), ton explication, ce site s’est mis en page de démarrage de Firefox. Si c’est le cas, il faux changer la page de démarrage.
Pour désinstaller un programme j’utilise Revouninstaller.
Pour convertir PDF en DOC : www.zamzar.com/ (gratuit pour 2 conversion par jour)

Bonjour, avez vous trouvé une solution ?
Si non, j’utilise un logiciel très facile pour convertir ds fichiers, au cas ou ! il s’appelle Convertisseur PDF d’Apowersoft ! je ne sais pas si l’on peut partager des liens dans ce site…