Comment faire pour - sauvegarder une page en pdf

quand on ouvre un site et qu’il est en pdf parce j’aimerais garder la page .

Merci

meme si la question n’est pas tres claire, je pense que ceci va repondre a ta demande
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html

quand on navigue sur le net , ca arrive que le site ouvre une fenetre et que cette fenetre soit un fichier .pdf, ma question est puis-je sauvegarder cette fenetre ?

salut

a tu essaiyé tous bêttement un copier > coller

@+

salut carl1970, si tu as installé acrobat reader, un petit truc très simple est une fois ta page pdf affichée: tu fais imprimer la page, et là tu sélectionnes l’imprimante pdf, et ta page est sauvegardée sur le DD (pas d’impression en réalité) !

Un site n’est pas en pdf … :neutre: Par contre il y a pas mal de fichiers pdf sur le net, plutôt que de cliquer pour l’ouvrir, fait un clic droit sur l’adresse qui doit se terminer par .pdf bien sûr et fait " enregistrer la cible sous …"

:wink:

Sinon, dans Acrobat reader (une fois le fichier ouvert soit dans reader, soit dans le plugin pour le navigateur) il y a un truc comme "enregistrer une copie"

le plus simple pour ce que tu recherches est d’installer un truc gratos comme Cutepdf, ça t’installe une imprimante virtuelle pdf et t’imprime le site en pdf ainsi que de sauvegarder tout autre fichier dans ce format.
CutePDF