Comment faire pour que les modifications de l'ati overvolt tool restent active?

Heureux possesseur d’une ATI 5970, j’ai aussi récupéré le petit utilitaire mis à dispo par ATI, leur “overvolt tool”.
Suite à un overclocking après modification des tensions, la carte est stable, tout va bien.
Seulement, cette modification des tensions GPU et mémoire doit être réappliquée à chaque redémarage, sinon artefacts, etc etc…

Quelqu’un saurait il comment faire pour que ces modifications soient définitives?
Je pensais sinon utiliser un logiciel autre, type MSI afterburner, mais il n’autorise pas la modification du voltage mémoire.

Si quelqu’un a une idée, ou d’une procédure avec l’utilitaire ati, ou sur une autre méthode pour overclocker, je suis preneur!
Merci d’avance!

Salut !
Pour que les modifs soient définitives, il faut tout d’abord flasher ta carte avec un BIOS Asus (le seul à ma connaissance qui autorise le Vmod) et ensuite avec MSI Afterburner tu devrais t’en sortir.

salut

as tu essayer en créant un profil et une touche de raccourcie?

Salut à tous, désolé pour le retard, gros problèmes de mise à jours…

riri38, que veux tu dire par “créer un profil”?
Ati overvolt se réduit à sa plus simple expression: un excecutable, une boite de dialogue, 2 cases à cocher, point… Pas d’options, pas de fioritures…

Pour dante60400, les bios sont ils propriétaires? Je veux dire, ma carte est une power color (je crois), lors du flash du bios, le nouveau vérifie sur quelle marque de carte il est installé?

Merci de vos réponses, et encore désolé du retard…

ok

tu peux pas faire l’OC depuis les catalyst?

Si, c’est la solution que j’ai trouvée, mais je ne peux y régler que les fréquences.

Et du coup, penser à systématiquement lancer l’ati OT pour régler les tensions, sans quoi, un bon vieux crash des familles! D’où la question pour savoir si il était possible de les modifier directement, pour ne pas l’oublier…

Sans augmenter les tensions, la carte est stable a 800/1100 (gpu/mémoire).
En soi, c’est déjà un bon score j’en conviens, mais après tout, apporter une solution aux problèmes que l’on rencontre est aussi satisfaisant!