Comment faire pour pourvoir envoyer des mails avec n'importe quel FAI ?

Sur un ordinateur portable professionnel équipé de Outlook 2003 (qui se déplace pas mal chez les clients), comment faire pour pouvoir envoyer des mails quelque soit le FAI du client (Orange, neuf, free, etc.) et ce sans avoir à reparamétrer à chaque fois les serveurs smtp dans le paramétrage des adresses mail ?

Ouvrir un compte chez Yahoo Mail par exemple ou chez Coogle ou même LaPoste.net
Votre compte s’ouvre à partir de n’importe quel navigateur. Quel que soit le FAI.

Pour info : gmail c’est Google !
Mais pour moi, le meilleur, c’est Yahoo.
Je les ai tous testé, même celui de LaPoste que
je trouve pas pratique au niveau de l’ergonomie
et ne parlons pas du design…
et de la pub vraiment trop présente par rapport
à celle discrète de YM.
:oui:

donc si je comprends bien, il faut utiliser un service tiers (laposte, yahoo, gmail, ifrance, etc.) et se servir du navigateur internet pour aller lire et/ou envoyer ses mails ?
Effectivement je peux faire çà, mais n’y a-t-il pas de solution pour modifier le paramétrage des comptes directement dans Outlook, puisque pour l’instant je me sers de Outlook pour gérer tous mes mails ?

pourquoi changer de mail?

dans ta société , tu n’a pas un site pour consulté tes mail à distance et les envoyer aussi via ce site?
demande à ton informaticien ( en général le serveur société se présente comme outlook )

“Dans ta société , tu n’a pas un site pour consulté tes mail à distance et les envoyer aussi via ce site?
demande à ton informaticien ( en général le serveur société se présente comme outlook )”

+1
Il y a surement un webmail quelque part.