Comment faire pour ne pas partager un dossier avec d'autres utilisateurs sous vista

si kelk1 peu maider je sui sou vista et jen ai marre ka chaq foi ke jinstall un jeu ou ke jai kelke choz sur ma session je le retrouv sur une autre session d’un autre utilisateur (ex mon pere) donc jaimerai acquérir un peu de vie privée sur ma session alor si kelk1 peu maider svp sa srai vraimen simpa mci

Commence par écrire en français, merci : ton message est illisible !!! :@

Ensuite, il te suffit de déplacer :

  • tout ce qui est dans “C:\Users\Public\Desktop” (pour les icônes du Bureau) dans “C:\Users[i]TonNomDeCompte[/i]\Desktop”,

  • et ce qui est dans “C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs” (attention, dossier caché) dans “C:\Users[i]TonNomDeCompte[/i]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs

pour que ce que tu veux garder pour toi devienne “privé”.

ok mai cest normal qu’il n’y ai plus aucun icone dans mon bureau ils sont tous dans c:/users/monnom/desktop alors si je veux jouer par exemple à COD4 il faut que jaille dans le dossier bureau mais il n’y est pas directement sur mon bureau comment jfai jsui un connai rien en ordinateur alors jsui un peu lourd il faut un peu mexpliquer :smiley:

Elles doivent disparaître des autres comptes créés sur le PC, mais pas du tien. Est-ce que tu es sur ton compte ?

Quand j’ai dû faire ce genre de manipulation, ça a toujours fonctionné. :neutre:

Sinon, dans le pire des cas (et aussi le moyen le plus simple), tu as toujours le champ de recherche du menu Démarrer… :neutre:

ok c’est bon sa marche merci trit :super:mais comme je vois que ta lair de ty connaitre:clap: tu pourrai me dire cimen tu fais pour qu’un jeu installé ne puisse pas se faire désinstaller par un autre utilisateur (exemple mon pere veut désinstaller un de mes jeux mais je ne veux pas qu’il puisse y arriver sachant que je suis administrateur et lui aussi. alors si tu sais merci de me repondre car tu maies bcp!:oui:

Si ton père a un compte administrateur, il pourra toujours y arriver… :neutre:

Mais je suis d’accord avec Dragon-noir : c’est plus un problème entre toi et lui, plutôt que de réglage système. Demande-lui pourquoi il veut le virer, par exemple. Éventuellement (je ne fais que des suppositions, je ne vous connais pas), tu pourrais toujours t’entendre avec lui pour ne garder instalé qu’un certain nombre de jeux sur le PC ; désinstaller ceux que tu n’utilises plus depuis longtemps mais en gardant les sauvegardes lorsque tu voudras y jouer à nouveau plus tard ; vous accorder sur des horaires “temps d’utilisation” et “temps de jeu”…

La diplomatie, c’est la seule chose que Windows ne sait pas encore faire ! :icon_biggrin:

oue merci vous avez vraiment raison et en plus c’est pas un ordinateur qui va nous abimer une relation pere-fils :ane:o fait merci dragon-noir il aime bien cod4(un peu trop quand meme:riva:) mai bon sava maintenant c’est plus sympa de jouer avec lui merci davoir repondu a mes questions sa a ete un plaisir de lire des reponses venantes de pros et qui veulent bien perdre un peu de leur temps pour en accorder à un connai rien vive le fair-play sur internet:ane: