Comment faire pour mettre a jour mon bios

Bonjour à tous
voila j4ai acheté une asus commando et je voudrai mettre un E6750 mais le Fsb de ma carte mére n’est pa conpatible dons je suis aller sur le site asus et j’ai telécharger la mise à jour mais comment faire pour l’installer.
Merci d’avance

Tout est inscirt sur le site de Asus, si tu veux faire le flashage sous un environnement Windows tu peux prendre Asus Updater (ou quelque chose du genre, je ne sais pas si c’est le vrai nom).
Si tu veux flasher le bios par un disque bootable, tu peux aller cherche l’image par Asus EZ flash si ta carte est compatible. :slight_smile:

maintenant c est automatique pour mettre a jour ton bios
va sur le site dans la rebrique telechargement

tu peu mettre le fichier du bios sur une clé usb, ensuite si ta carte dispose de l’utilitaire “ezflasch” que tu trouve dans le menu “tools” dans ton bios il s’occupe de l’installer en quelques secondes .

dacord
Je vais essayer
Merci à tous

dacord
merci

moi qui suis cher asrock sur mon portable j ai un autoexe sur xp qui installe automatiquement dans le bios la mise a jour

Il y a l’équivalent chez Asus avec le Asus Updater. Tu sélectionne le fichier BIOS et le soft s’occupe du reste. :slight_smile: