Comment faire pour changer la langue lors de l'installation?

J’ai acheté Fallout 3, je sais je suis en retard, mais j’ai aussi Skyrim :), ma question est comme le titre, Comment faire pour changer la langue lors de l’installation? Mon jeu est supposément en Multi-langue mais j’arrive pas à trouver comment l’installer en français, il s’installe toujours en anglais :frowning:

J’ai Windows 7_x64 en Français, si le jeu s’installe par défaut en anglais, est-ce qu’il y a quelque chose que je doive modifier dans Windows?

Si tu l’as sur Steam, tu peux changer la langue de l’installation dans les propriétés du jeu. Il te téléchargera le patch de langue français et tu pourras jouer.

Si ce n’est pas sur Steam, l’installation est en français normalement. Où as tu obtenu ta version du jeu ?

Je l’ai acheté chez Bestbuy. la boite est autant en français qu’en anglais et j’ai demandé avant de l’acheter pour m’assurer qu’il soit en français.


[quote="Gwenichou"] Si tu l'as sur Steam, tu peux changer la langue de l'installation dans les propriétés du jeu. Il te téléchargera le patch de langue français et tu pourras jouer.

Si ce n’est pas sur Steam, l’installation est en français normalement. Où as tu obtenu ta version du jeu ?
[/quote]

je vais installé steam, des fois je pourrais faire comme tu as dit
Edité le 25/11/2011 à 16:05

J’ai installer, supprimer, réinstaller et supprimer, et j’arrive pas à l’installer en francais, je sais pas comment faire, je ne vois pas de choix de langues…

Sur Steam ?

oui, j’ai tout essayer

Normalement quand ton jeu est enregistré sous Steam, il faut aller dans tes jeux, clique droit sur le jeu et il y a un onglet où tu peux changer la langue

Steam ne reconnait pas le jeu, ca dit que c’est un jeu non steam[quote=“NaZboT”]
Normalement quand ton jeu est enregistré sous Steam, il faut aller dans tes jeux, clique droit sur le jeu et il y a un onglet où tu peux changer la langue
[/quote]

Steam ne reconnait pas le jeu, ca dit que c’est un jeu non steam

Tu es sûr qu’il y a les fichiers Français dans le dossier, des fois rien qu’en remplaçant “language=french” dans les fichiers .ini ça peut changer :neutre:

Bizarre,j’ai essayé récemment Fallout 3 (version boîte,pas achetée sur Steam),j’ai eu le choix de la langue d’installation et la jaquette est en français :neutre: tu es sûr que tu as bien une version full french ? :confused:

Je ne pense pas que ça joue un rôle,mais tu as bien installé games for Windows live ?
Edité le 26/11/2011 à 17:24

la pochette du jeu est bilingue, autant en français qu’en anglais.

[Startup]
AppName=Fallout 3
ProductGUID=974c4b12-4d02-4879-85e0-61c95cc63e9e
CompanyName=Bethesda Softworks
CompanyURL=http://fallout.bethsoft.com
ErrorReportURL=http://www.installshield.com/isetup/ProErrorCentral.asp?ErrorCode=%d : 0x%x&ErrorInfo=%s
MediaFormat=1
LogMode=1
Skin=setup.isn
Resource=_Setup.dll
SmallProgress=Y
SplashTime=5
CheckMD5=Y
CmdLine=
ShowPasswordDialog=N
EngineVersion=11.0.0.28844
EngineBinding=1
[Languages]
Default=0x0009 La langue francaise ca serait quoi ?
count=1
key0=0x0009


[quote="Blackalf"] Bizarre,j'ai essayé récemment Fallout 3 (version boîte,pas achetée sur Steam),j'ai eu le choix de la langue d'installation et la jaquette est en français :neutre: tu es sûr que tu as bien une version full french ? :/

Je ne pense pas que ça joue un rôle,mais tu as bien installé games for Windows live ?
[/quote]

Oui j’ai installé game for windows live, ca le prend je crois pour jouer.


[quote="carls1970"] [quote="Blackalf"] Bizarre,j'ai essayé récemment Fallout 3 (version boîte,pas achetée sur Steam),j'ai eu le choix de la langue d'installation et la jaquette est en français :neutre: tu es sûr que tu as bien une version full french ? :/

Je ne pense pas que ça joue un rôle,mais tu as bien installé games for Windows live ?
[/quote]

la pochette du jeu est bilingue, autant en français qu’en anglais, mais ce n’est pas écrit la langue du jeu, ici au Québec y a une loi qui est passer je crois il y a 2 ans pour qu’on ai seulement des jeux en français.

[Startup]
AppName=Fallout 3
ProductGUID=974c4b12-4d02-4879-85e0-61c95cc63e9e
CompanyName=Bethesda Softworks
CompanyURL=http://fallout.bethsoft.com
ErrorReportURL=http://www.installshield.com/isetup/ProErrorCentral.asp?ErrorCode=%d : 0x%x&ErrorInfo=%s
MediaFormat=1
LogMode=1
Skin=setup.isn
Resource=_Setup.dll
SmallProgress=Y
SplashTime=5
CheckMD5=Y
CmdLine=
ShowPasswordDialog=N
EngineVersion=11.0.0.28844
EngineBinding=1
[Languages]
Default=0x0009 La langue francaise ca serait quoi ?
count=1
key0=0x0009


[quote="Blackalf"] Bizarre,j'ai essayé récemment Fallout 3 (version boîte,pas achetée sur Steam),j'ai eu le choix de la langue d'installation et la jaquette est en français :neutre: tu es sûr que tu as bien une version full french ? :/

Je ne pense pas que ça joue un rôle,mais tu as bien installé games for Windows live ?
[/quote]

Oui j’ai installé game for windows live, ca le prend je crois pour jouer.
[/quote]

www.branchez-vous.com…

C’est vraiment pas facile de se déméler dans tou ca, parce sur la pochette de mon jeu, c’est écrit INCLUDES/INCLUS:…:neutre:
ca fait donc 3 versions en circulation… pas fort!

Où j’ai acheté le jeu, ils ne veulent pas me renboursé et ils n’ont pas la version francaise, la devise du Québec est: je m’en souviens.

Mets-en que j’m’en souviens … :diable:


je viens de trouver un lien pour le télécharger en francais, j'aurai tout simplement à entrer mon cd-key que j'ai dans la boite et ca devrais fonctionner.

merci quand même à ceux qui ont essayer de m’aider.
Edité le 01/12/2011 à 20:48

yes sir !!! la version que j’ai téléchargé est en francais, super cool youpi :pt1cable:
Edité le 02/12/2011 à 22:31

J’ai acheté un Fallout trilogie le fallout 1 et 2 sont en anglais mais fallout tactics et en allemand et j’aimerais les mettre en français sais pas sur Steam sais un DVD pc

Bonjour
J’ai que le 1 sous le coude
Pour lui (et surement le 2)
A priori suffit d’aller dans fallout.cfg mettre(modifier la ligne) language=french dans la partie [System] du fichier
image

Les 2 fichiers .dat contiennent les fichiers importants du jeu comme les textes
Ici c’est la taille de la version steam, contenant la version française, donc surement des .DAT international avec plusieurs langues (donc méfiance si le fichier est bien plus petit (quoique cela peut être une version différente/plus ancienne)
image

(evite l’installation dans les « programs files » de c: windows protege ces dossiers depuis vista/7)