Comment faire pour autoriser un utilisateurs à executer un programme an tant qu'administrateur ?

J’ai un logiciel qui fonctionne bien seulement en tant qu’administrateur. Est-il possible qu’un utilisateur puisse l’utiliser avec toute ses fonctions sans avoir à taper le code ? (l’administrateur est d’accord pour effectuer cette opération ; la seule question est : comment faire ?).
P.S.: j’utilise Windows 7

Thématique sélectionnée : Windows 7
Edité le 08/04/2013 à 17:29

Bonjour, tu mets l’utlilisateur administrateur, où tu donnes le mot de passe admin à ton utilisateur :o(

Bonjour,

Il faudrait déjà savoir de quel logiciel il s’agit :neutre:
Après ce qu’il faut c’est savoir de quel privilèges le logiciel à spécifiquement besoin pour fonctionner, cela permet de ne donner que les droits nécessaire et non tout ouvrir comme c’est malheureusement trop souvent le cas.

Koin-Koin

C’est FPS creator, un logiciel pour créer des jeux vidéos en amateur. Et ça l’empêche entièrement de de fonctionner:(. Quant j’essai, y a écrit :
FPSC-Mapeditor cannot write files to the Program Files area. Ensure you have UAC switched off and you are running as an administrator user.
Comme je parle pas bien anglais, j’ai juste compris que j’avais pas le droit de l’utilliser
Faut que je fasse quoi come manip ?
Edité le 17/04/2013 à 15:45

Oui, mais je sais toujours pas quel manip faut faire pour régler le problème, je suis vraimnt nul sur ce genre de truc…
Edité le 17/04/2013 à 15:50