Comment faire planter quasi *n'importe quelle* appli sous os x mountain lion en 5 secondes

C’est simple, 'suffit de taper dans n’importe quel champ de n’importe quelle appli sous OS X Moutain Lion le texte suivant :

File:///

C’est tout ! :MDR
(Respecter le “F” en majuscule)

Étonnamment, Clubic n’en a absolument pas parlé …
A lire ici :
www.pcinpact.com…
Et encore plus d’infos ici (en anglais) :
thenextweb.com…

Chez moi, ca m’a fait planter le finder en faisant le test dans la barre de recherche mais il s’est relancé qq secondes plus tard et tout esr revenu dans l’ordre…

Tu veux que je t’en donne une bonne dont Clubic n’a jamais parlé non plus ?

Place une image qconque en fond d’ecran sous winXP et modifie le fichier original. Paf ecran bleu en enregistrant.
Je sais pas si ca marche avec Seven, j’ai pas essayé.

et kill -9 0 (en root) sous linux
(quoi que j’ai un doute il me semble que kill nous insulte si on essaye ça)

Non ? :paf:

Il me semblait pourtant qu’il en faisait une copie avant de le placer en fond d’écran. :paf:

Dommage que je n’aie pas d’XP d’installé quelque part. :lol:


[quote="lithium_1_1"] et kill -9 0 (en root) sous linux (quoi que j'ai un doute il me semble que kill nous insulte si on essaye ça) [/quote] Je viens d'essayer sur ma Debian 7 (testing), il ne nous insulte pas. :ane:

Siii :oui:

J’ai “decouvert” ca sous windows 2000 et ca marchait toujours sous XP :slight_smile:
(Je suis surement pas le 1er, j’en sais rien, mais j’en avais pas connaissance avant de faire la manip moi meme)

je vois pas l’utilité de ce genre de chose
mais bon il doit bien y en avoir une quelque part

dans le genre comment crever ses pneus
ben en roulant sur des clous

Sauf que làs c’est un clou en mousse et que ça creve quand même, c’est ça le truc.