Comment faire - nhl 2006

bonjour …aider moi je suis pas capable de installer la patch rooster du mois d octobre pour nhl 2006 y dise de la mettre dans le dossier save mais je trouve pas quelqu un peut m aider svp pitier …lol merci

dany

salut,

Un patch, logiquement c’est un exécutable donc tu n’as pas à le mettre dans un rep spécifique, tu as juste à le lancer.
Sinon c’est quoi comme type de fichier ton patch ?

[je peux pas regarde bien Sidney Crosby has arrived!

  • Insert the October Roster Update file in your save directory (with the rest of your saved files). The save directory for a default install is: C:\Program Files\EASPORTS\NHL06\NHL06.
    *You will then need to use the ‘Roster Update’ feature in the Rosters menu to load the rosters.
    ou en francais …Sidney Crosby est arrivé ! * Insérez le dossier de mise à jour de rôle d’octobre dans votre annuaire (avec le reste de vos dossiers sauvés). L’annuaire pour un défaut installent est : C:\Program Files\EASPORTS\NHL06\NHL06. * Vous devrez alors employer le dispositif 'de mise à jour de rôle 'dans le menu de rôles pour charger les rôles.

me je trouve ce dossier save tu vois aider moi svp

merci lafleur merci au autre aussi

Le fichier .upd est à placer dans le dossier “NHL06” se trouvant dans ton dossier “Mes Documents”. Une fois cela fait, tu lances le jeu et choisit “Effectif” dans le menu principal, puis “Mise à jour”, dans la liste qui apparait, sélectionner ton fichier de mise à jour puis cliquer sur le bouton “Choisir”, confirmer ensuite cette modification des effectifs.
C’est tout :slight_smile: