Comment faire mot de passe oublié sous Vista ?

Bonsoir,

Mon mari ma offert en mai 2008 un PC ACER ASPIRE avec Vista, j’ai tout installé, me suis enregistré, j’ai même installé Avast, mais rien d’autres ni logiciel, ni données.

Et puis quelques jours après ont ma annoncé que j’avais un cancer, donc traitements, hospitalisation, etc etc …

J’ai un PC sous XP depuis 10 ans, pas de soucis avec, mais vista c pas pareil.

Alors voilà mon problème.

Maintenant que je vais un peu mieux j’ai a nouveau éclairé mon PC Vista, et surprise a l’écran j’ai un icône avec un poisson, mon prénom, et ont ma demande le mot de passe, ben … me rappelle plus, trop de soucis sont passé dans ma tête, on me demande bien juste en-dessous de réinitialisé en mettant le CD mot de passe !!! là encore je comprend pas.

Comment puis je faire pour changer le mot de passe oublié ? et pouvoir me servir du PC.

J’ai un DVD ACER RECOVERY qui a été livré avec.

Merci pour votre aide.
Edité le 07/03/2009 à 06:39

c’est possible mais je ne penses pas que j puisse te donner la manipulation en clair comme ca , ca pourait servir a des personnes mal intentionnées …

je t’ai envoyé la manipulation en massage privé , bonne soirée :wink:

joubliais dans le gratuit

mini boot linux

Bonsoir,
J’ai eu le meme soucis que ylang13,
J’ai oublier mon mot de passe d’utilisateur et je ne peux plus acceder a mon ordinateur.
Je suis désespérée,aucune des solutions proposées tels que F8 et redémarrer en mode sans echec, ne marche
S’il vous plait aider moi.

Désolé pour toi, mais je refuse tous les moyens permettant de cracker l’OS le plus utiliser au monde ; même légaux.

Donc, tu n’as plus qu’à réinstaller…
Les LiveCD de GNU/Linux te permettront de récupérer tes données personnelles.

Il ne fallait pas mettre un mot de passe si compliqué. :neutre: