Comment faire mon site ?

Comment faire mon propre site ?? j’ai 10 ans et je m’appelle Nadia je suis nouvelle !! :slight_smile: vous pouvez maidez ?? s’il vous plait :(:(:frowning:

tu as ici un cours qui est bien fait : www.siteduzero.com…

:smiley: merci 8)

:o( je n’est pas trouvé ce que je voulais

tu cherches quoi exactement ?

Bonjour,

Je pense qu’a 10 ans le mieux c’est d’utiliser un éditeur WYSIWYG plutôt que de s’attaquer directement à du code html.
J’aurrais tendance à conseiller kompozer: www.clubic.com…[/url] ou Toweb qui est plus simple je pense: [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche15418-toweb.html]www.clubic.com…
Edité le 14/10/2007 à 15:29

ca dépend le bloc note permet d’avoir des pages plus légères et un code plus structuré et des pages un petit peu plus lègéres. Ca permet aussi de s’habituer au code et à l’apprendre et après tu peux faire un site à partir de n’importe quel ordinateur t n’importe où . Ca permet aussi de comprendre ce que le logiciel fait ! le cours est en plus bien fait !

mais si tu préfères un logiciel voici un tutoriel pour kompozer voici un cours bien fait sur kompozer.
info.sio2.be…

tu peux aussi regarder sur le site geckozone.org qui est ceux qui s’occupent de kompozer et sur leur forum il y a des conseils.