Comment faire marcher une manette wingman rublepad sans CD de lancement?

Aussi niaiseux que sa puisse paraitre je suis pas capable de jouer a call of duty 4 par exemple avec ma manette wingman qui es un asser vieux modèle mais qui fais la job… Mon ordi reconnais le matériel mais rien ne se passe de plus… Je me suis drolement bien habituer au clavier mais j’aimerais bien retourner a ma bonne vieille manette!

Merci a tous et puis tant qu’à sa bonne année tout le monde!

Je ne pense pas que COD4 reconnaisse ta manette…

soluce : rester au clavier

a+

de toute façon, rester au clavier/souris t’apportera beaucoup plus de précision, d’autant plus que la difficulté des jeux pour ordi est dosée pour ce couple là, alors passer à la manette est une difficulté supplémentaire.

Par contre tu peux chercher un driver sur internet qui te permettra de l’installer sans avoir le CD d’installation
moi je te donne un lien qui semble correspondre et qui marche avec la mienne :

>ici<

Un FPS avec une manette… le monde est vraiment bizarre…lol

+1 vyger :stuck_out_tongue:
moi j’utilise la manette pour les jeux d’avion ou de course (Ahhhhh Sega Rally avec ma Rumblepad2 quel bonheur)
mais alors me faire jouer à un FPS à la manette il n’y a guère que quelques rares élus qui me l’ont permis et encore c’était sur console (Timesplitters 3), à la rigueur Gears of War aussi m’enfin bon c’est pas le top héhé :nexath

les seul “manette” prevus pour optimiser les FPS sont de ce type www.materiel.net…

ou comme sa www.cybertek.fr…

enfin on ne parle plus de manettes dans ce cas^^
c’est de la science-fiction, on a de quoi faire pâlir Robocop héhé :ane:

et oui… il y a les fan de FPS et les autres…

ba disons que ces “manette” permette un tres grand confort de jeu et pour les concours c’est bp moin fatigant
et surtout plus rapide quand on en a pris l’habitude

que dire…face à des arguments si… .:frowning:

Ouin vraiment je vient de m’inscrire a se site pis disons que ces pas long que les réponse arrive donc je remercie tout le monde de vos reponse et mes question je vais les poser ici a lavenir! et c ok je vais rester au clavier sa me dérange vraiment pas mais cétait juste que des chumer des fois viennent admirer ce jeux et ben il son pourris au clavier alors voila hé hé…

Vrai joueur… c’est clavier du moins en FPS ou RPG

a+

franchement arrette de dire n’importe quoi
ça veut dire quoi vrai joueur : ai tu deja aller dans des concours de fps ???
tu verras que ces joueurs utilisent soit un clavier soi ce style de manette

De toute façon il n’y as pas de faux joueur , juste des mauvais joueurs
Et je ne penses pas que tu soit aptes a définir un vrai joueur ou alors celon tes critere personnel qui n’ont rien d’important dans ce cas

Ben Voyons… ta réponse de qualifie direct de mauvais joueur…:ane:

lol désolé je suis pas un gamer comme toi au clavier ( mais au faite je croyait comme dans un de tes post qu’il n’y avait pas de gamer au clavier et qu’un vrai gamer jouais sur console )
sa change d’avis souvent tout sa

Pas de confusion…

joueur PC ou Console… je prefere console… il est vrai…et de loin

mais je suis également gamer sur pc et je vais te donner le pourquoi du clavier, il est simple:

  1. Jouer en reseau dans les cyber, tu n’as que des claviers et un espace restreint…
  2. Les touches du clavier te donnes (puisque tu peux configurer les actions a ton aise) un tres grand choix de combinaison…

et 3) rien ne vaut la console… mais ce n’est pas le sujet.

je te parle pas de cyner mais de concours de jeu
Dans les salles
la tu trouvera les les manette decrite plus haut
et sa existe depuis longtemp puisque quand je fesais les concours il y as 5 ou 6 ans je les utilisais deja

et l’avantage aussi c’est que tout les boutons sont programmables et l’ergonomie est parfaite pour la mains

il y a 5 ou 6 ans hélas… les jeux ont fortement évolués depuis…

mais bon chacun son temps

Salutations
Edité le 24/03/2008 à 23:12

www.topachat.com…

et oui mais les pad aussi


Programmable et ajustable, il est incontournable pour les jeux FPS ainsi que pour les jeux de rôles.

dans ce cas est on sera d’accord tous les deux (tu vois que je fais des efforts)

clavier et pad :

www.ldlc-pro.com…