Comment faire fonctionner une console de jeu sur une Hauppauge WinTV USB 2?

Salut, j’ai eu une rage de jouer à un jeu qui est sur ma console puis j’ai décider de la branché sur mon PC. J’ai une Hauppauge WinTV USB 2.0. J’ai tous branché correctement puis quand j’ouvre le programme, je ne vois rien. J’essaye de détecté les postes puis il ne trouve rien. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait m’aider?

Merci

edit: J’ai branché ma console avec le RCA

edit 2: J’ai réussi à voir quelque chose mais c’est en noir et blanc puis sa laggue comme le maudit. sa l’air de ça
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/26/08082601414416940.jpg
Edité le 26/08/2008 à 01:40

up

Essaye de jongler avec les modes vidéos : Pal, Secam

j’ai changer de sélection, j’ai passé de source s-vidéo à source composite et la j’ai de la couleur mais sa lague toujours, les contrôle c’est environ 3-4 secondes d’attente et le son est décaler de 1 seconde environ

Tu utilise le dernier driver ? www.hauppauge.fr…

Tu peux tester la carte sur un autre PC ?

oui c’est le dernier driver ( en passant, vista 64 bit, j’ai oublier de le mensionner). Je l’ai testé sur mon portable puis j’ai l’image en couleur mais toujours le lague

image trop grosse ta carte n’est pas assez puissante pour lire et retransmettre la video en même temps

elle devrait prendre en compte le 720p (dû moins ce qui est écrit sur le site ainsi que sur la clé) mais jvais essayé avec une plus petite résolution pour voir
Edité le 26/08/2008 à 19:42

sa depand aussi du nombre d’image seconde

c’est une carte pour la tv et pas une carte graphique donc 25 fps max je croit