Comment faire fonctionner captvty sur netbook asus 1001pxd w7 starter 2go de mémoire

Bonjour,je tente depuis plusieurs jours d’'installer et faire fonctionner captvty sur ce netbook asus 1001pxd windows7 starter et 2go de mémoire, net framawork 4 , vlc dernière version toujours sans succès lorsque je lance captvty et rien ne se passe.
Espérant un secours , cordialement pépie31.

Th?matique s?lectionn?e : Windows 7

As tu installé la dernière version ? C’est à dire la 1.10.5.1 datant du 26 mai ?
Quand tu dis que rien ne se passe, tu n’as même pas de message d’erreur ?
Tu peux toujours les contacter via un email qui est indiqué sur leur site.
Une fois le problème résolu, n’hésites pas à venir indiqué ici même ce qui n’allait pas pour en faire profiter d’autres personnes :wink:
Edité le 14/06/2013 à 10:44

Désolé Raphael je n’avais pas vu ta réponse que je découvre ce jour je suis nouveau sur ce forum et je pensais être averti par un mail de la présence d’une réponse.
mon problème est le suivant j’ai pour me déplacer un netbook Asus 1001 PXD avec W7 Starter et 2 go de mémoire j’ai installé la dernière version de Captvty , lorsque j’essai de me connecter rien ne se passe pas de messaged’erreur .
On m’a dit d’installer VLC pas plus de résultat .j’avais essayé de contacter le créateur du logiciel qui m’avait demandé d’installer net framework 4 ce qui était déjà fait toujours sans résultat et il m’avait confirmé que le logiciel fonctionnait sur netbook.
J’ai essayé de poser la question sur d’autres forums toujours sans réponse.
Peux-tu m’indiquer la méthode pour être prévenu par mail d’une réponse à ma question.
Merci de te préoccuper de mon problème, cordialement.

Mon problème ne trouve guère de solution, d’autre part quelqu’un pourrait il m’indiquer comment être prévenu d’une réponse par mail , cordialement .