Comment faire écouter ce que j'entends via mes haut-parleurs?

Bonjour à tous,
Avant que mon chien ne plie ma carte son usb, je pouvais faire passer de la musique dans mes haut-parleurs et que mon interlocuteur l’entende via mon micro (branché sur la carte son usb - haut-parleurs sur la carte son de ma carte-mère) sans larsen, le tout sous XP

Désormais que je n’ai plus de carte son usb et que je suis sous vista, je n’arrive plus à faire entendre ce qui passe par mes haut-parleurs et si je mets mon micro trop près j’ai du larsen…
N’y a-t-il donc pas un pilote pour ou un logiciel qui permettrait en quelque sorte que mon micro envoie tout ce que j’entends?

ps: auparavant lorsque j’étais sous XP, en laissant activer tout les entrées (ligne, micro,…) j’avais un écho terrible car on entendais tout le son qu’y passait par ma carte son (normale donc, je ne possèdais pas encore la usb). -> ex: sur cs lorque je parlais on entendais mes bruit de pas.
J’espère que j’ai été assez clair :?: :frowning:

Merci de votre aide
Edité le 18/12/2008 à 19:57

si il faut cocher mixage stéréro dans les propriété du controleur de son xp, puis il faut décocher muet du “mixage stéréo”

Oui ça je savais le faire mais désormais je suis sous Vista :S

Il y a également qqc que je ne comprends pas, c’est que quand je branche mon micro et que je parle dedans j’entends ma voix sortir de mes haut-parleurs Oo
Edité le 19/12/2008 à 17:14