Bonjour a tous !
J’aimerais savoir comment on fait pour avoir des sous-rubriques dans google ? par exemple (c’est pas pour faire de la pub) regardez sur la recherche de cdiscount : recherche google cdiscount Vous voyez, leurs sous-rubriques apparaissent… comment faire ça ?
J’ai demandé à Google par mail, et leur réponse à été… heuu… bon ok, j’ai pas eu de réponse (un pti webmaster comme moi ils s’en foutent il faut croire…)
Si quelqu’un sais, merci de me dire !
(ps : non c’est pas avec adwords :))
Edité le 03/02/2009 à 21:18
Salut
Tu peut pas te le créer tout seul, c’est google qui le fera automatiquement
Les liens de site sont des liens supplémentaires que Google génère parfois à l’aide des contenus proposés sur un site, afin d’aider les internautes à explorer ce dernier. Google génère périodiquement les liens de site en fonction du contenu de votre site.
Nous générons les liens de site de manière dynamique, par conséquent cette liste peut être modifiée de temps à autre.
Exemple de résultat de recherche
Voici l’apparence d’un résultat de recherche avec des liens de site. Les liens de site sont affichés en dessous.
www.example.com/ - 10 k - En cache - Pages similaires
Liens de site
Actualités
Jeux
Personnages et lieux
Présentation
Ajouts récents
Musique
Photographie
Cinéma
Autres résultats pour example.com
Google n’a généré aucun lien de site pour votre site. Le service des liens de site est entièrement automatisé et nous les présentons uniquement lorsqu’ils nous semblent utiles aux internautes. En revanche, si la structure de votre site ne permet pas à nos algorithmes de trouver des liens de site intéressants ou que nous pensions que les liens de site trouvés sont sans rapport avec la requête de l’internaute, nous ne les affichons pas. Toutefois, nous travaillons en permanence au perfectionnement de notre technique de recherche et d’affichage des liens de site.
Merci pour ta réponse ! donc hélas google fait ce qu’il veux…
Je trouve qq même bizzare que ce ne soit que les “gros” sites qui bénéficient de ça… ça sent les dessous de table ! lol