Comment faire des figure dans pure

Bonjour
je vien d’avoir mon nouveau jeu : PURE , c’est un jeu de cascade en quad mais j’ai un petit problème , je peut conduire kl’engin mais ya pas moyen de faire la moindre figure J’utilise pourtant la touche de saut mais après ya aucune commande prés programé qui fait quelque chose donc je suis bloqué en j’en appel a votre aide, HELP quoi
merci

y’as pas un, manuel dans le jeu ???
:heink:

Il faut aller dans les options de commandes pour entrer une touche ou un bouton de ton joypad pour les différentes figures.
4 grands types de figures : figures simples ,intermédiaires ,expert et spécial .Ensuite chaque direction +une touche de figure donne une figure :exemple :bas + figure intermédiaire = superman.
Ensuite il a une touche qui appuyé simultanément avec une figure ,rajoute un petit plus a cette figure = exemple :bas + figure intermédiaire + bouton amélioré = superman depuis la selle = plus de point.
Pour être optimal pour les figures il faut appuyer sur le bouton de saut un peu avant un e bosse et ensuite le relâcher quand tu va décoller + le boost qui rajoute un peu de vitesse avant les saut.
Pour les sauts spéciaux il faut appuyer a chaque fois sur le bouton pour améliorer les figures + celui de la figure spéciale +la direction choisie.
Voila après tu peux combiner plusieurs figures dans un même saut ce qui augmente le multiplicateur de point a cahque figure dans le mode freestyle.
Voila ensuite bien sur varier les figures au maximun .
Bon petit jeu au fait ,j’avais pas trippé sur un jeu de course depuis longtemps.

a ok merci beaucoup c’était tou con en fait.