Bon voila, je souhaite faire des download direct. C’est à dire que l’on écrit l’adresse dans la barre, et le téléchargement s’effectue.
Comment je peu faire ça?
Merci d’avance pour la réponse.
Ben tu clique simplement sur le lien du téléchargement
Par exemple pour Filezilla: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11141-filezilla.html
Tu clique sur télécharger et sa se lance tout seul
Euh je croit que je me suis mal expliqué, les fichier sont de moi et je veux les rendre accessible pour tout le monde.
RapidShare & Co.
Oui mais le problème est qu’il faut aller sur le site puis faire des manip…
En faite j’explique mieux: vous connaissez surement le jeu TM Nation. J’ai créé une map, dans cette map j’ai indiqué qu’il fallait une musique, si le gars qui joue sur ma map n’a pas la musique, il faut indiquer une adresse pour que le jeu la download directement.
Donc il me faut un hébergement pour les download direct (de préférence gratuit).
ah ok alors ouvre ton ftp
Bon je suis super chi**t mais j’ai pas de connection internet permanente. :paf:
Alors pourquoi veux tu faire du share si t’as pas de connexion permanente ? :heink:
Installe un serveur FTP en service windows, il se lancera lors de ton ouverture de session. Installe ensuite un DynDNS si tu n’as pas d’IP fixe et voila … ton serveur FTP sera dispo quand tu seras connecté …
Sinon il existe effectivement des serveurs FTP "gratuits" comme ton site perso chez ton Fournisseur.
d’accord pour le ftp gratuit, quelqun sait comment qu’on fait?
Donc je me suis inscrit sur freaser.com, j’ai 25Mo de stockage. Et qu’est ce que je fait après?
Personne? si you plai… :paf:
:hello:
Quand tu as créé ton "compte" Freaser, tu as du obtenir des identifiants de connexion à leur site pour effctuer tes transferts.
2 solutions :
-
Freaser propose un transfert “simplifié” depuis leur site web (?) et tu l’utilises
-
Tu récupères une application de transfert FTP (cuteftp, …) et tu y configures l’accès Freaser afin de transférer tes fichiers/dossiers
Bon merci pour ta réponse. :jap:
Pour info j’ai trouvé une adresse de site où tu upload gratuit ce que tu veux (de légal évidement) et qui te file un lien de download direct. Donc sympa quoi.50 Mo au max. mais c’est bien suffisant.
Je sai pas si j’ai le droit de filer l’adresse du site, donc si quelqun sait si c’est bon et qui veux que je la file, il n’y a pas de problème.