Comment faire des capture d'image en jouent?

salut a tous

je voudrai savoire comment faire des capture d’images en jouent a des jeux??merci A++

Salut !
Ben moi je sais que j’ai déjà fait des captures avec la touche “print screen” mais bon ça va quand l’image est fixe et ce n’est qu’une à la fois… donc je me doute qu’il y a mieux… A vous les pros !!

Avec la touche prévue pour cela dans le jeu… :whistle:

…Bon d’accord ils ne permettent pas tous de prendre des screenshots http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-5.gif

Pour cela j’utilise aussi MWSnap, réglé de façon à ce qu’il enregistre automatiquement sur le disque à chaque capture ce qui permet d’en prendre autant que l’on veut sans devoir passer par des Paint,Sauvegarder Sous etc…

GrabClipSave ou GrabCaptureScreen sont également d’excellents logiciels.

Tu as certain jeux ki propose une touche de raccourcie pour des captures d’image, sinon il n’y a que la fonction "Impr ecran "

Salut, avec Fraps , tu peux même faire des captures vidéos en + de faire des captures d’images :slight_smile:

et elle vont ou apres les photos??

et je pourai les publier sur mon site les videos ou c’est illegal??

Je pense que tu pourras le faire. Après tout, elles sont ta propriété :wink:

bon ok!! et tu serai si je peux metre aussi des petits logiciels libre sur mon site??merci de toutes ses info A++

J’imagine que oui, mais je ne peux pas te le certifier… :spamafote:
Je ne suis pas vraiment calé en droit :lol:

bon je vais le faire car il peuve me dire de ne plus le metre sur mon site au pire!! merci et A++

:jap: