Comment faire - avec un DSC-W50-sony

dans un premier temps je, vous remercient de m’avoir consellé ce numerique—>super meme si y’as le meme chers"un commercant" 100€ moins chers en ce moment (promo).bon mon prob est;
1)comment virer en totalité les phots que j’ai enregistrées sur mon DD et ce mon pas une par une mais faire le ménage total??
2)je prend une phot et il me balance la totale.Question;comment ne prendre poue capture que tel ou tel image sans avoir à se refarcie les 120 que tu as deja :confused: :confused:
Merci sur ce topic vous m’avez bien conseillé.sur la doc sony pas trouvé.
y’as pas le feu.
bien à vous :jap: :jap:

ps:DSC-W50 avec carte sd scuze :grrr:

Au final, tu veux enlever les photos du DD ou de la SD ?

scusez pour le message d’hiers soir(un anniversaire).hic :smiley: :smiley:
sur le DD je sais faire.
je vais ce soir essayé d’etre clair.T’as 100 phots sur ta carte SD,t’en prend 1 de plus et la galere tu te retape l’intégrale 101??? peut tu choisir la derniere pour et uniquement celle-ci (comment). :neutre: :neutre: graver sur ton dd ???
tu veut virer l’intégralité de ce tu à sur ton appareil.Comment faire,j’‘ai trouvé le moyen de les virer une par une, doit avoir plus court comme moyen.!!! :’( :’(
sony viens de sortir le meme matos(avec leur propre optique donc sony) plus de 100€ moins chers que le miens(optique’ zeiss).Se foutent de la tronche de qui(moi entre autre). :lol: :lol: :lol:

… ça va y’a pas de mal garçon… à 18h32 on se doute que le fampony coulait à chlot. Il est bien comment cet appareil? Et la macro? Et pour ceux qui lisent ceci et qui savent, il vaut quoi face à un ixus 60?
Merci!

Je ne connais pas particulièrement cet appareil, mais si tu as un bouton pour visualiser tes photos, tu n’as pas un bouton en croix ? si oui, je pense que tu peux voir la dernière en appuyant dans la direction opposée à celle que tu utilises habituellement :neutre:
Pour tout virer sur ta carte mémoire, allumes ton appareil et fais un formatage, tout simplement.
:wink:

merci pour les conseils :jap: :jap:
Quand à savoir si le DSC-W50 de sony(avec optique Zeiss) esr meilleurs que d’autres de la meme categorie.Je n’ai pas assé de recul.Ce faisant pour comparer faudrait avoir à dispo les autres de la meme catégorie.Si il y as des comparateurs pros peut etre ici faut poser la question :heink: