Comment extraire la piste son d'un dvd? - en conservant les différents chapitres?

:hello: les zamis :smiley:

Je voudrais extraire la piste son d’un Dvd d’un concert que l’on m’a offert (je précise tout de suite que le dvd est un original).

J’ai réussi l’extraction de la piste audio avec neodivx 9.2, cependat, le fichier wav final contient toutes les chansons. :ouch: :grrr: :frowning:

Voila ma question extiste-il un logiciel prenant en compte la découpe par chapitre (sur le dvd que j’ai une chanson = un chapitre) et me permettant donc d’obtenir un fichier wav (c’est pour mettre sur cd audio et ainsi emporter la bande son sur mon walkman cd) par chapitre (et donc par chanson)?

Derniere précision: il serait bon que le soft permettant cela (si’l existe) soit gratuit, en effet c’est pour un usage ponctuel :wink:

Voila, d’avance merci pour vos réponses.

Bon, ben j’ai pu touver la solution :slight_smile:

et c’est quoi la solution? parce que je la cherche aussi lol

Personne ne sait comment extraire un piste son d’un DVD musical? C’est pour le graver sur un cd classique que je pourrais lire sur mon auto-radio…parce que le DVD dans l’auto-radio c’est pas pratique quand on conduit…

D’avance merci pour vos répones éclairée!